bonjour a tous et joyeux noël ,arrivée ce-matin des US (partie le 9 décembre) c'est correct :zunt3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: une 2 em willys pour igunes 13 NON que des filles 14 et 19 ans , alors les jeep c'est pour papa :mdr3: :wink3:c'est le petit neveux (corse) sur les photos lui il a un AX-10 au pied de l'arbre :yes3:
Re: une 2 em willys ( commencement) et bien voilas je commence a l'attaquer , avec un petit châssis maison juste un essai ,si c'est ok le valide :tadaa3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: une 2 em willys ( commencement) Non la 1 er et monter sur lames pour le réalisme et la 2 en crawler pur :wink3:
Re: une 2 em willys ( c'est parti) salut , et bien voila elle roule (merci redbull pour la boite) moteur et boite axial en place dans le logement moteur et la boite rc4wd sous la jeep (reste a finaliser le tout ) surtout les fixations , je l'ai monter sur lien et en DROOP , demain je fignole :zunt3: :wink3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: une 2 em willys ( c'est parti) :yes3: superbe :yes3: Vite fais mais nikel. Reste a finir les détails.... :wink3: a+
Re: une 2 em willys ( c'est parti) sympas :yes3: par contre j'aurais peut être mis les fixation des amorto un peut plus haut histoire de la rabaisser un peut :jecpa3:
Re: une 2 em willys ( c'est parti) les roues actuelles sont des 110 mm , j'ai commander des roues en 140 mm , ont verra par la suite si je la rabaisse ou pas :tadaa3: