Re: une 2 em willys ( mise en place des roues) ebe que de jeep sur ton comptoir? ta femme rale pas ? :blerp3: sinon elle sont au top bientot une team gulf dans le 13 :mad3:
Re: une 2 em willys ( mise en place des roues) bonne année bruno ! c est une tuerie avec ses jantes ça lui va super bien , autant sur les premières photos avec les pneus très large j aimais pas trop mais la ça change tout riest:
Re: une 2 em willys ( mise en place des roues) pareil , avec les grosses roues j aimais pas mais la ... miam
Re: une 2 em willys ( pose de quelques bricoles) confection d'un réservoir (prototype c'est juste un essai) et ajout de quelques bricoles , je vais repeindre mon châssis en noir :tadaa3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: une 2 em willys ( pose de quelques bricoles) salut , j'ai fignoler un peut le réservoir et peint le châssis en noir :tadaa3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: une 2 em willys ( pose de quelques bricoles) Foi d'amateur de Willys, c'est une tuerie que tu nous a fait là ! Et le réalisme de la tronche du gus
Re: une 2 em willys ( pose de quelques bricoles) Bonjour.... elle est super,vrément... En plus avec touts ces accessoires ... +1000 :wink3:
Re: une 2 em willys ( pose de quelques bricoles) T'es un grand malade Bruno :mad3: c'est toujours un réel plaisir de découvrir la finition et les détails de tes modèles :yes3: :yes3: Tu devrais nous faire une Jeep SAS seconde guerre mondial :wink3: A plus Pierre
Re: une 2 em willys ( pose de quelques bricoles) merci , j'en ai deux autres qui arrive :inkoi3: :rir3: je vais en faire une "débarquement 1945" et une de la"navy" :tadaa3: mise en place de quelque cordes :mad3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: une 2 em willys ( pose de quelques bricoles) il va te falloir un remorque pour tout transporter :wink3:
Re: une 2 em willys 1/6( confection d'un cric) merci pour les compliments :yesd3: j'ai essayer de fabriquer un cric (avec un U que j'ai percer de plusieurs troues en PVC un carré en PVC que je fait coulisser sur le U un levier de vitesse , et un rétroviseur de wraith recouper un morceau de plastic pour faire le socle :mad3: , sa le fait ou pas :confused3: ---merci--- Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: une 2 em willys 1/6( confection d'un cric) salut bien pensé et bien sympa ce cric ,j'adhere aussi :yes3: a+
Re: une 2 em willys 1/6( mise en place d'autocollant et un a salut , mise en place de quelques autocollant et d'un arc a poulie (j'ai un vrais arc hoyt maxxis 31 :wink3: ) une autre de mes passions le pilote est chasseur :rir3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us