Re: une 2 em willys 1/6( une petite remorque) salut , hormis le travail remarquable de seb "akirasurf "a fait (arceau/marche-pied/pare buffle :ang3: et ces bon conseils :wink3: ) j'ai confectionner avec le Q :rir3: d'une jeep 1/6 (et oui j'en ai couper une en deux) elle était pas belle (la jeep pas ma femme) :tadaa3: reste encore pas mal de bricoles a mettre dessus :read3: :brico3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: une 2 em willys 1/6( une petite remorque) un ouf tu est un ouf mais quand va tu t aretter de fabriquer :yes3: :blerp3: :blerp3:
Re: une 2 em willys 1/6( une petite remorque) superbe reloque...... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: non franchement ca dechire grave c'est une tres bonne idée..... et si il te reste l'avant....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'ai une idée.... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: bonne soirée
Re: une 2 em willys 1/6( une petite remorque) j'ai l'impression que akirasurf va lui aussi je lancer dans 1/6 :rir3: très belle remorque :yes3:
Re: une 2 em willys 1/6( une petite remorque) On va rigoler 2 minutes avec la remorque demain... Je le sens bien !!! :mdr3:
salut eh bien voila le moteur auras pas chaud en eté..c'est nikel ca surtout pour la corse :mrgreen: c'est tres bien incruster en tout les cas ... tip top a+ seb...
par contre si tu prend de l'eau dessus tu va en envoyer partout sur l'électronique à moins qu'elle soit étanche :jecpa3: