Salut.... Ben non pas encore,je n'es toujours pas recus mes cardans,j'espere cette semaine... :ang3: puis j'attend aussi mes pneus.... :grrr3: demain je vais achetez la peinture,et en attendant je bouche tout les trous inutile,et je ponse.... :brico3:
Bonjour a tous... Voici donc quelques news de la JEEP,elle a bien avancé,mais j'attend toujours mes cardans et ALPHONSE (pilote de la jeep).... :rir3: Allez place au photos : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et une petite en croisement : Uploaded with ImageShack.us Voila,plus qu'as croisé les doigts pour qu'ils arrivent avant la BIG.... :ang3:
Merci les gars pour vos coms..... :wink3: et les jantes vont arrivez,j'attend mes pneus.... :ang3: en suite l'arceau vas arriver aussi.... :yes3:
Ah tu me rassure, ça fait vide comme çà et puis je pense que ton pilote n'aurait pas été d'accord de faire du tout terrain ainsi, sans protections :mad3: :mdr3: A part ça beau boulot :yeah3:
Merci les gars,sa me fait plaisir.... :yes3: je sois avoue que,moi meme j'en suis fan... :rir3: mais elle ne roule pas encore,car toujour pas de cardans .. :grrr3:
merci les gars.... :wink3: Se matin,j'ai reçu les pneus donc se soir montage et photos...... :blerp3: par contre toujours pas de cardans....... :grrr3: :cryi3:
Bonsoir... Alors voila se que sa donne avec les roues : Uploaded with ImageShack.us Et une ou deux pour le fun en croisement : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Voila,et demain montage de l'arceau.... :brico3:
tu pourras dire ..... pom pom pom j'ai en vert :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: OK :rentr3: c'est géant ton travail sur cette jeep :wink3:
Merci les gars,sa me fait plaisir... :wink3: il fallait bien faire quelques chose de jolie,avec toutes ces belles jeep qu'il y as sur le fofo..... :blerp3:
Au top ta Jeep :yeah3: Je pense qu'un petit coup de peinture noire sur les tirants serait pas mal pour bien coller au reste :wink3:
Oui porquoi pas,je vais d'abord faire les essais a la big puis je verrais.... :yes3: par contre il faut que je trouve un cardans,sinin pas d'essais a la bif... :cryi3: