Voilà le criminel!!! King Kong RC 1/12 ZL130 4x2 Tractor Truck @Clement38 nous dira si c'est bien une copie d'une de ses réalisations.... Mais, les chinois s'en foutent de toutes façons...
Lol, ils trouveront toujours un ch'tit truc pour dire: "mais que néni,celà est bien une création à nous, le bleu et le blanc de la carrosserie ne sont ps les même teintes (arf, quand on voit celui de @Clement38),et, de plus on utilise pas les même vis et les jantes ne sont pas les même..." #onfabriquedesTélspourlaPommemaisonl'estprendaussipourdebonnespoires
J'ai reçu un mail de chez AsiaTees ce matin avec les photos de ce camion entre autres et c'est vrai qu'il ressemble à fond à celui de Clément mais d'un autre côté quand on fait des recherches sur ce modèle on le trouve presque tout le temps dans cette livrée blanc/bleu c'est clair que le nuancier n'est pas pareil que chez Jeep ou Range ..
Va falloir prendre un très bon avocat... pour se défendre de la dénonciation calomnieuse dont docbzh29 va être accusé
Je te prierai de ne pas sortir ma phrase humoristique de son contexte STP : "Va falloir prendre un très bon avocat... pour se défendre de la dénonciation calomnieuse dont docbzh29 va être accusé " Maintenant, tu parlais de déco dans l'accusation de ton 1er message, donc tout aussi valable sur une maquette et sur un engin 1/1.
Salut à tous les copains J'ai mis un peu plus de 9 mois à faire les 2 Zil et effectivement quand j'ai vu que king kong rc annoncé la sortie du leur je me suis dépêcher de les terminé pour pouvoir mettre des photos et vidéo avant eux Après sa me pose pas de soucis c'est comme sa et même si il l’avait fait au 1/10 je l'aurais surement acheter
Ah oui cette chose qui est tombé dans ma boite mail quand je l'ai vue Qui c'est qui va faire la tête Heu ...il est beau Comme si ils t'avaient pompé l'idée
Mdrr j'ai râlé sur le coup mais bon Il m'on même pas pompé l'idée c'est vraiment un coup de pas de bol Et c'est vrai qu'il est beau, pour avoir échanger avec king kong rc par mail quand je fesai mon Zis 150, ils sont vraiment top je trouve juste dommage d’être au 1/12 mais franchement ils ont fait un super taf mais ils n'ont pas mon compartiment moteur
Personnelement je trouve que ce mélange d'échèle est nul ça ne changerais pas grand chose d'avoir toute une game rc au 1/10 camion compris. sur le terrain on voie des petits camions au 1/12 pas tres impréssionnant surtout pour le prix.
Houla, vaste sujet. Les scale 1/10 ne sont déjà pas au 1/10, enfin 95% ne le sont pas. On roule tous avec du 1/8 ou 1/9 vendu pour du 1/10. Le 1/12 c'est quasi l’échelle des camion Tamiya et TP Rc (1/13 à 1/15) Et ce marché est immense avec des client aisé. Donc logique pour eux de faire dans cette échelle. Si on rajoute par rapport au 1/10 ou 1/8, le gain en matières première, en stockage, en volume de transport, .... Ils sont pas là pour nous satisfaire mais faire du bizness en priorités.