Salut, Une news qui ce concrétise chez Gmade :yes3: Un nouveau véhicule à venir le "SAWBACK" A suivre........
La question que tout le monde se pose: Arrivera-t-il a battre le R1 en braquage :rir3: :mdr3: :mad3: Non... plus sérieusement... j'ai hate de voir ça sur le terrain
Ce que j'aimerais bien savoir moi, c'est si la visserie est avec des têtes en croix comme pour le R1 parce que perso je trouve ça ennuyeux pour ne pas dire autre chose... Parce que pour le R1 (on en a monté un ce week end avec un ami) c'est vraiment galère de monter le kit à la main donc on a du passer à la visseuse et pour des pièces en plastique c'est pas l'idéal (ce nouveau modèle a l'air d'avoir beaucoup de pièces alu donc moins grave pour la visseuse mais bon...) Vu mon expérience dans le RC en général, je ne sais pas si beaucoup de modèles ont ce type de visserie (d'ailleur si vous pouvez me le dire juste pour info?) mais moi, tous ceux que j'ai sont avec des têtes de visses en hexagone et c'est beaucoup plus simple à monter/démonter
Beau châssis et les lames plus pistons c'est très scale. Sera-t-il aussi solide et performant que le scx10 ?
C'est au niveau des portes fusées que ca m*rde sur le R1 pour l'angle de braquage... Ca a peut être été modifié, et comme on ne voit rien sur la photo, pour l'instant mystère ! Encore un modele qui risque fort de rejoindre ma collection ! lol
niveau chassis, ca se ressemble beaucoup... http://www.youtube.com/watch?v=eBWrb2uzvwo (fin de la vidéo)
Sur les photos statiques, les roues avant ont l'air d'être braquées au maximum, c'est-à-dire de pas beaucoup en terme d'angles.
Je kiiiiffe tout sauf les ponts :burp3: des yota de rc4wd dessus miam!!! :ang3: La carro me fais bizare avec les roues... :sarcas3:
Moi je trouve plutôt pas mal.......enfin de vrais nouveautés...... En plus même si c'est du LEXAN , il y as moyen de mettre sa petite ( ou grosse ) touche perso............ :yeah3:
c'est sympa et original même si il y a des choses à améliorer au niveau de la carro et des ponts ( barre de direction plus basse que le pont..) ça a pas l'air bien lourd j'espere qu'il ont trouvé de l'acier souple pour les lames de ressort et puis si ca braque pas il y aura toujours les cardans de xr.. :mdr3:
Bel engin, c'est le papa noel qui va devoir trouver le moyen de le faire passer dans ma cheminée !!! Oups, j'ai 3 mois pour mettre une cheminée :mad3: