Le châssis est très beau je trouve :yeah3: Et l es amorto :yes3: :ang3: espérons qu'ils soient aussi bien que les ts02 Les pneu aussi sont tres réussi Un mixte de la carro axial avec les châssis du gmade :yes3: :yes3:
:sady3: En Suisse avec les frais de douane qu'il nous ont imposé sa va vite faire autour des 500 frs ils abusent. Taxe de base 16,50 frs +3% du prix du GMade + 8% TVA sur le GMade et les frais d'envois. Si il le garde à la douane parce que contenu du colis mal décrit +15 frs par jour déballage et emballage du colis pour contrôler +13 frs. Si c'est par importateur officiel en Suisse quelques % pour ces messieurs. Après ça ils trouvent que les RC se vendent mal. :roll3:
JunFac annonce une date d'expédition pour le 19 novembre : http://www.junfac.com/shop/index.php?ma ... cts_id=584
salut dreufic j'ai vu ça hier :wink3: je vous tiens au jus dès que ça arrive , vu que je suis en pré- commande et que le paiement a déjà été effectué :ang3:
Petit veinard ! Tu as déjà une idée de la peinture que tu va lui faire ? Style militaire ou fantaisiste ?
re petit veinard oui mais pas tant que ça ..... :ang3: pas le droit d'y toucher avant noël :grrr3: je pense la faire noir vu que j'ai et que j'aime le noir :tadaa3:
Sur la video la suspension a l'air souple. Ce qui est pas mal pour des lames. L'évolution est plutot agréable a regarder. Pas craquer Pas craquer Pas craquer
Justement c'est bientôt Noël et j'ai 2 petites puces qui passent avant moi pour le budget. Mais bon. Va falloir négocier avec la mère Noël. :grin: