moi je sais mais......... ma femme elle veut pas , c'est pas qu'elle me fais peur mais bon y'a 3 petits +moi 4 dont 1 qui croit encore au père noël alors je joue le jeu :tadaa3:
Chez nous le pere noel passe le 24 à 19h... T'aurai pu attaquer le montage entre la dinde et le dessert !!! :mdr3:
salut dreufic bon bien voilà le gmade est monté , plus qu'a mettre les adhésifs et c'est fini :wink3: je l'ai commencée que le lendemain car on a trop mangé , donc fatigué :tadaa3: mais c'est bien détaillé aucun problème au montage sauf les adhésifs a découper comme tamiya :wink3:
re en détail , ça va être difficile vu qu'il est fini :wink3: il n'y a pas de post sur le fofo pour le sawback :tadaa3: il n'y a que pour le gmade r1 :tadaa3:
Si un Administrateur passe par là... Est-ce qu'il serait possible de créer une rubrique pour ce modèle svp ? Du genre "Gmade 1.9" ou autre ? A moins de le classer ailleurs mais où ?
nouveauté du jour ... [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x1af0oe_sawback-trail_sport[/dailymotion] une tit vid :smile3:
Vraiment sympa ce Sawback, je le trouve vraiment beau. Même si sans personnage il fait un peut vide en roulant. @Yayou: verdict terrain? C'est une impression ou il est un peu "raide"? J'avais déjà remarqué cela sur des vidéos Youtube. Vu le temps, quelque chose me dit qu'elle a été tournée hier ou aujourd'hui! :mrgreen:
Oui, rocky il est un peu rigide, mais j'aime bien quand il lève la papatte :mdr3: J'attend les CVD pour gagner un peu d'angle de bracage :smile3: Oui bien vu :yeah3: la vidéo à été tourné hier matin et monté l'aprem
Salut Moi aussi j'accroche bien avec ce chassis méme si il est trop rigide a mon gout. Sur ta vidéo, on dirait qu'il n'y a aucun croisement sur le pont avant, et je trouve que ça manque un peu :tadaa3:
Effectivement le croisement de pont est très faible, je pourrai encore assouplir en enlevant une lame ... et sortir les ressorts des amortisseur Mais comme dit , j'adore :blerp3: et pi ce tout ! C'est mon jouet : c'est moi qui décide :mdr3: Merci pour le compliment Dreufic
tres bien la video mais apres je la trouve tres realiste, n'oubliez pas qu'une jeep echelle 1 et a lames c'est tres raide :roll: