bonjour a tous ,café/bricole chez redbull et essai de nos bestiaux dans son jardin ,(merci pour les stickers :wink3: ) et sa passe grave , un petit spot fort sympathique est ont n'est pas tomber dans le plus gros piège la piscine :rir3: photo faite avec l'i-phone :tadaa3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us les video toujours avec le bigophone 2 em éditions avec un peut plus d’engins :bobo3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: une petite heure chez REDBULL Elles sont superbes vos titines :yeah3: ; petit avis personnel , surla jeep , j'auraispas fait le centre du pare brise en orange , je l'aurais laissé de la couleur de la carrosserie.....
Re: une petite heure chez REDBULL moi j'aurais surtout baissé le par brise pou faire du trial c'est plus pratique on y voie mieux :blerp3: :rir3: belles machines en tout cas
Re: une petite heure chez REDBULL en un mot magnifique....... et sympa le spot surtout l'ete avec le jaune y manqueras pas d'eau :lol: :lol: :lol: :lol:
Re: une petite heure chez REDBULL superbe tu nous envoie les coordonnée pour le jaune et la piscines pour cette ete :yes3: je ferait passer l'infos a mes potes en tous cas merçi c super sympa de ta part rebull de tous nous inviter :smile3:
Re: une petite heure chez REDBULL Le H2 attend certaines petites choses qui vont aller sur le toit... :wink3: Un indice... Cela fait 22,5 cm par 8,6 ... Arrivage prévu cette semaine... :yeah3: Ensuite, avant le 28 (La Couronne) il va falloir que je me motive pour y installer enfin son treuil...
Re: une petite heure chez REDBULL moi je sais :blerp3: tu est rentré !!! on roule demain !!! :tadaa3:
Re: une petite heure chez REDBULL une galerie :rir3: :rir3: :rir3: le doit dans l’œil , tu trouvera jamais :wink3: c'est un truc qui tue , je savais même pas que sa exister , comme pour mon arc em :inkoi3:
Re: une petite heure chez REDBULL jolies photos , vivement que je vois tout ça en vrai et dans la gadoue :blerp3:
Re: une petite heure chez REDBULL Vous avez pas trouvé??? Je suis déçu! :rir3: @bruno: je ne suis pas rentré.
Re: une petite heure chez REDBULL tu nous sous estime car nous savons très bien se que c'est mais nous ne voulons pas le dire nuance :mdr3: