Re: une petite heure chez REDBULL :wink3: Il faudra 8 aimants pour fixer "le truc" sur le H2 mais seulement 4 pour le fixer sur le Sub...
Re: une petite heure chez REDBULL moi perso je c'est se que c'est et je c'est pourquoi que 4 pour le sub :mdr3:
Re: une petite heure chez REDBULL Ah oui effectivement...) En tout cas il est superbe! Et sympa le jardin . On a quand Meme de la chance dans le sud
Re: une petite heure chez REDBULL Je vais vous poser une question: A la vue des photos ci dessous : Sommes nous en présence d'un produit "neuf" ou bien d'occasion... Je vous explique après. :wink3:
Re: une petite heure chez REDBULL mais non c'est du neuf..... avec la patine pour un meilleur rendu !!!! :mdr3: :mdr3: :mad3:
Re: une petite heure chez REDBULL En effet... De la bonne et vieille occaz et fourguée comme du neuf... Donc voila l'histoire: Coffre de toit commandé chez RcModelex. Reçu ce jour tel quel. Petit mail au vendeur avec les mêmes photos que tu viens de voir et il me maintient que c'est un produit neuf... Produit neuf mais déjà troué pour être assemblé ( mais rebouché) Produit "déchiré" au centre et un peu plus bas... Il ne doit pas avoir la même notion que nous du "neuf". J'ajouterai que, lors de ma dernière commande das laquelle j'avais une boite de transfert RC4WD, j'avais eu de sérieux doutes car j'avais reçu cette dernière avec des traces plus que prononcée sur les axes et aussi sur les fixation... Mais vu qu'elle fonctionnait bien ... J'avais pas ouvert ma gueule. Ceci étant, je trouve cela certes pas grave, mais c'est pas très correct.
Re: une petite heure chez REDBULL encore un professionnel qui prend les gens pour des :grrr3: c'est dégueulasse :tadaa3:
Re: une petite heure chez REDBULL Faut pas mettre tous les pros dans le Meme panier mais c est vrais que c est abuse la c est pas correct du tout! Car en plus je suis sur que du le mec avais dit que c ete un produit d' occasion des le début tu l aurai acheter quand Meme. Enfin bref . Montre nous vite le résultat!!
Re: une petite heure chez REDBULL (2 editions) photo a la su ajout de photos a la suite des 1 er :wink3:
Re: une petite heure chez REDBULL (2 editions) photo a la su Et pour les fainéants qui veulent pas remonter au premier post du topic: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us :wink3:
Re: une petite heure chez REDBULL (2 editions) photo a la su la team gulf ! J'adore ! Le chien va passer en peinture aussi ?