Franchement tu assure ça va être top.par contre peut tu me dire sur le pont arrière ce que tu as rajoute stp car j aimerai passer mon pont arrière comme à l avant(porte fusée etc...) :jecpa3: merci
Se sont des ponts portiques :yesd3: ton arceau est magnifique :yes3: bien vu pour l'échappement :yesd3: il va être terrible ton mog :yesd3: :wink3:
je peux répondre pour lui :wink3: ce sont des portiques 3 racing, comme sur les vrai :ang3: :ang3: :ang3: je les ai aussi sur le mien c'est terrible mais rare :grrr3:
Il va tout déchiré ce camion !!! On dirait pas comme ça le flo, mais il envoie :yeah3: !! C'est un cachottier :cht3: ....
Allez encore des news, brasures meulées ,fabrication du snorkel de façon à ce qu'il ne s'arrache pas au 1er tonneau, fabrication du pare-choc.` [img]http://imageshack.us/a/img717/...ck.us/a/img696/8728/imgp4457y.jpg[/img] /url]
Il va être au top se MOG..... :yes3: Il va falloir que je m"y mette au MOG,car dans le groupe plus sa va plus la MOGATTITUDE prend de l'ampleur.... :rir3:
Ou la ça va friter sévère :yesd3: De toute façon il s'en fou il à un treuil :mdr3: Moi aussi d'ailleurs :mad3:
Je vois que tu te fais plaisir, continue ça déchire :yes3: Ps: Un lulux ça ne reste jamais bloqué :blerp3:
Il a mais vraiment un look super extrême ton Mog c'est top ! Et effectivement il va falloir serrer les rangs car le clan des Mog grandis :rir3: !! L'arceau rouge comme les sièges féfé ça peut rendre pas mal... Avec une couleur plus sobre pour la carro... :blerp3:
salut bon ben je le trouvais tres bien ton mog mais apres avoir lu les coms je pense qu il n'est pas si bien que ça en fait bref si tu veux te mesurer a mon hilux prends des roues 1.55 et ensuite on parle ..... ah oui monte un treuil tu verras c'est tres utile avec des petites roues ps je rigole il est au top ton MOG, et moi aussi je suis en train d'en faire un .....shutttttt greg