Franchement oui, faut prendre le coup de mains quand même mais après c'est que du bonheur, seul inconvénients le prix de la résine et puis mettre les gants tout le temps c'est hyper chiant mais bon si on veux pas en mettre de partout on a pas le choix
C'est super réaliste, je pense que si je craque pour la 3D ce sera d'abord pour la résine, j'ai regardé pas mal de sujets et pour de petites pièces c'est incroyable la finition et les détails..
C'est clair je me suis fait des plaque d'immatriculation California elle sont superbe j'imprime pas mal de chose pour mon pote qui fait de la maquette les détails sont fou
tu pourrais mettre quelques réalisations dans la section imprimante 3D. Scale68 fonce, tu verras à force tu y arriveras et tu feras des économies, quand je vois les prix sur shapeways, ça douille.
Suis d'ac, sur Shapeways c'était une petite folie (pour la calandre du Dodge je verrai la solidité en comparaison avec celle que j'ai réalisé en styrène) je reste accro au homemade, mais j'ai vu quelques superbes réalisations en résine notamment des têtes de pilotes (on peut vraiment faire ce qu'on veut et entre nous je préfèrerais de temps en temps mettre un super canon au volant d'un beau sale plutôt que nos affreux et musclés habituels ) Quand je vois les pièces transparentes sur ton moteur Clément c'est vraiment ..
Oui déjà pour comprendre comment positionner ces support sur c'est pièces et aussi et surtout pour le nettoyage du film en kevlar au fond de la cuve
J'ai visionné quelques vidéos, il faut quelques précautions, les bons produits et ça ne devrait pas trop être complexe au fur et à mesure, encore une fois c'est le côté informatique qui me freine mais ça fait envie
J'ai vu ça, j'ai regardé quelques vidéos avec une jeune nana, "Heliox" qui maitrise le sujet, je me dis que ça doit être moins compliqué qu'il n'y paraît
Salut à tous les copains J'espère que tout le monde va bien et que vous faites attention à vous Voici le moteur de mon Ural déjà bien bien avancer ouf une bonne chose de faite je vais pouvoir me rattaquer au châssis