Je pense que tu parles des vis autour du raccord cabine, oui oui elles restent visibles. A la base je voulais riveter mais je n'ai rien trouvé en mini rivets, je ne sais même pas si ça existe :jecpa3:
manque plus qu'à lui usé les pneus et c'est parti peinture par l'extèrieur je suppose pour les traces de salissure tu as utilisé koi :?: un jus de smoke :?:
Pour user les pneus je ne me fais pas de souci :wink3: Peinture par l'ext et l'intérieur. Le vieillissement de la peinture carrosserie est obtenu par ponçage + retouches aux jus plus ou moins concentrés de couleurs "terre". Le pare-brise lui est grossièrement passé au vernis semi-brillant.
Bonjour, Comme d'habitude Nicolas, tu nous à fais quelque chose de somptueux riest: Merci de nous avoir montrer cette autre réalisation qui ne mérite que des éloges. Bravo ... ++
salut apret une profonde recherche j'ai retrouver ca cest un pote a mois qui la fait ya quelque annee :wink3: la base est un bj 45 pas mal modifier :yes3: :wink3:
Je viens seulement de remarquer les traces des balais d'essuie-glace sur le pare-brise. Je suis sur le c....... :inkoi3: :ang3: riest:
C'est moi qui l'ai fait… pour un pote :smile3: Je le garderais bien mais ça deviendrait de la collectionnite aigüe… j'ai décidé de rester au stade 1 de la maladie (tout doit tenir sur une petite étagère) :wink3:
:yes3: :yes3: et en action c'est encore beaucoup plusse mieux :yeah3: merci pour la vid. :wink3: kenav.
Encore une superbe vidéo... Magnifique ! Merci pour cette présentation qui me fait voir le BJ d'un autre oeil... :yes3: :yes3: :yes3:
Salut. Superbe, comme à ton habitude. Tout est hyper bien fait et réaliste: la réalisation (modif chassis, peinture!!!), le pilotage (passage dans les racines d'arbres par exemple) et la vidéo( une de tes passions aussi, si je ne m'abuse)...Tout est nickel. :shock: :shock: . Franchement, c'est tout simplement super. @+