Re: v1 snipper comme dit francis beau matos par contre ca brille trop vivement les raillures :wink3: :wink3:
Re: v1 snipper c'est le crawler bling bling?? :sarcas3: joli matos, c'est bon ça, le championnat Paca va être énorme !! :yes3: :yes3:
Re: v1 snipper quoi o prix au ça coute un coup de belgom ça fait pas de mal et moi j'aime bien quand c zolie :blerp3:
Re: v1 snipper Salut David, J ai hate de voire la suite, tu as de la chance tu es tomber sur le sniper v2, apparement le placement des amortisseur a ete revu a l avant et en plus je le trouve beaucoup plus beaux :yesd3: :yesd3: J adore tes ponts, les miens seront noire et rouge :twisted:
Re: v1 snipper Salut David, de bien belles pièces, il va être splendide :yeah3: Enfin, un de tes monstres où on va pouvoir suivre sa conception du début à la fin :ang3: bonne continuation à+ david
Re: v1 snipper quelle news pas grand chose je cherche pour mes liens sup et je réflechi pour la direction pat pour samedi ça seras celui ci :rir3: montage des amortos il me semble un peu long :sarcas3:
Re: v1 snipper Re, ta bestiole me semble bien haut perchée, je pense que tu devrais réduire tes amortos... :ang3:,un petit médium devrait convenir :smile3:
Re: v1 snipper Euh, désolé, je n'ai aucun retour sur les amortos :smile3: Ce que je voulais dire de façon maladroite dans un domaine que je ne maîtrise pas, c'est qu'une position intermédiaire des amortos me semblerait plus approprié, eh oui, là, c’est mieux dit :wink3: il me semble haut perché :zunt3: