Re: v1 snipper c’est la jalousie qui me fait parler :blerp3: :rir3: encore respect pour ta perf riest: tu t'prives pas non plus :blerp3: :wink3: :zunt3: t'as tué à la dahu, t'as été bon joueur en tentant quasi tous les bonus, victoire très méritée, encore bravo; pat m'a aussi vachement bluffé avec sa machine. Encore bravo les gars, ça a été un plaisir de vous revoir à+ et encore bravo :yes3:
Re: v1 snipper m**de alors pas de P.A.C.A ah bon :elamar3: oui il faut le reconnaitre je croit que je vais etre obliger de m'achater un scale une jeep tiens :mdr3: :mdr3:
Re: v1 snipper David, les blagues c'est début Avril et pas fin Décembre !!!! :rir3: Au fait, merci pour le tuyau, j'ai commandé mes hubs :yesintel3:
salut a tous et bonne année bon c l'hiver donc je revisite un peu le reptile avec qq pieces que le gros barbu ma apporter :mdr3: boite bulldog delrin carbonne et pignons rcbros la berre de direction passe tout juste(je sais il manque une vis :blerp3: ) cvd xr10 revu par razorbak merci a lui) :jecpa3: :ang3: rtr
Rhaaaaaaaa... Ca claque. Beau matos David. :yes3: Moi cette année le Gros Rouge il a raté la cheminée... Thierry
Bonjour, De bien jolis cadeaux :yes3: :ang3: Mouai, en fait tu es à 1500g avec la vis qui manque :roll: @+
:cry: Ca commence tôt le régime cette année ! La vache 1498 g ! :inkoi3: Plus je regarde ces chassis, plus je me demande si je vais pas tenter l'expérience. Merci pour ce sujet, au combien instructif. :yes3:
Salut David, il faut pas que tu viennes en Bretagne ces temps ci car avec ce poids, tu le retrouves plus ton berg :mad3: :rir3: Je me répète mais très belle machine montée aux petits oignons :yes3: Merci pour les tofs de largeur de voie, j'ai du boulot pour diminuer les miennes à ce niveau là :inkoi3: Content que tu sois satisfait par les cardans :wink3: à+ et bonne continuation :zunt3: David