Re: v1 snipper +1 pour le haut perché , Je décalerais les amortos d'un trou vers l'arrière. Vérifie aussi ton empattement , tu peux surement gagner de ce coté la aussi . Et surtout ton moteur avant est bien trop haut perché , réduit le colck de ton pont , tes reprises de liens sont bien trop haute je pense . A++
Re: v1 snipper Ah!Ah! belle machine, il me tarde de la voir et de lui grimpé dessus. :yeah3: :rir3: Moi je te parlerai pas technique vu que j'y comprends que dalle pour l'instant, mais je mange du cailloux a outrance. :yesd3:
Re: v1 snipper Dis tes liens inferieurs c est toi qui les a fait? Pcq le sniper est fait pour des liens 60/40, les liens arrieres doivent etre au moin un bon cm plus long que l avant. Si ce n est pas encore fait, ton chassis va avancer un peu et tes amortisseur seront au bon endroit, tu pourras les regler dans toute les directions. Sinon T1E a prevu un kit de liens inferieurs pour les berg/sniper, suffit d envoyer un mp a BTF sur RCC, 57usd pour 4 liens. Comme l a conseiller fred, je serais toi je reduirais un peu le clock du pont avant.
Re: v1 snipper pour l'instant j'ai monte les liens de mon ss les liens sup et amortos sont juste pose pour voir ce que ça donne merçi pour vos conseils il me sont precieux :yeah3:
Re: v1 snipper Salut David!!!! Enfin arrivé.... :inkoi3: ça promet J'imagine qui va y avoir quelques réglages a mètre au point Allez équilibre nous tous ça et tien nous au jus des évolutions Une Belle machine qui s annonce là.... :yeah3: @+++++ :wink3:
Re: v1 snipper Toc toc toc!!!!! Ben alors le snipper il fait quoi!!!! riest: Ça..... :read3: :brico3: :read3: :brico3: Allez on veut des news.. :jong3: :wink3:
Re: v1 snipper du nouveau sur les berg bling bling salut je revient juste de qq jours de vacanses et le facteur et passer news lien inferieurs les bon cette fois liens sup façon bad rax encore pas mal de reglage en vue :sarcas3: puis choisir le bonne angle de chasse pour les fussées entre 8et10° d'apres ce que fred ma dit :yeah3: mettre le servo et moteur av tous l'electro et ça devrait rouler voila et tous cas je suis deja content du resultat reste a voir en (roulage) et apres chasse au gramme mais en gardant la fiabilité du berg allez place o tofs allez-y lacher vous les critiques/infos etc..sont les bienvenue :wink3:
Re: v1 snipper Il est vraiment magnifique ce Berg :inkoi3: J'attends qu'une chose : qu'il roule !! :yes3:
Re: v1 snipper Salut David!!!! vraiment beau le bestio.. :yeah3: beau travail.. :brico3: :yes3: bon c'est pour quand la couronne, pour qu'ont puisse le voir manger du cailloux. :ang3: :wink3:
Re: v1 snipper merci cedric j'ai monter moteur sevo electro il me reste a percer les chub et ça roule mais la je bloque entre la chasse barre de direction/barre de renvoie au servo :brico3: il faut que je trouve le bon reglage alors je pioche les idées sur rcc :roll3:
Re: v1 snipper magnifique ce berg tu trouvera le bon compromis rcc est ton amis lol te decourage pas david tu est sur la bonne voie encore une arme qui va limer du caillou :yes3: très très beau boulot j'attend la suite avec impatience :yeah3:
Re: v1 snipper salut qq nouvelles fraiche montage de l'electro sur le support romdy fabrication d'un support lipos :wink3: sans leste :cryi3: voilà reste a faire un support de leste pour le mettre a 60/40