Re: v1 snipper J'aime bien les décos et il est super léger dès le départ :inkoi3: :yes3: Le fait pas essayer à Pat le 1/12 sinon ça va le tourmenter à longueur de journées ... :mrgreen:
Re: v1 snipper tie fou attend moi pour le rayer :mad3: il est tout simplement magnifique hate de le voir evoluer sur le spot beau travail vraiment :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: que du bon du gros du lourd du berg quoi :yes3: :yes3: :yes3: berg what else !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink3:
Re: v1 snipper et bien voilà les porte leste sont fait la machine equilibré les lipos chargé pret a allez rouler 3 minutes une mauvaise chute pile poil sur l'amorto je suis bon pour passez commande :grain3:
Re: v1 snipper pas de chance ça .... bon il neige ou pas ? p...tain il fait froid chez toi pour samedi ils prévoient min -4 et max 3 degres :confused3: ici il fait encore plus de 10 degres :rir3: ce WE on ira rouler sur la digue sous le pont a coté d'un feu de camps alors :rir3:
Re: v1 snipper c vrai Thierry mais vers chez moi il fait froid et le delrin il aime pas en plus je suis vraiment mal tombé la faute a pas de chance :confused3:
Re: v1 snipper salut david c'est embêtant quand même imagine tu fais 200 bornes et tu casse à la 3e porte :grrr3: :grrr3: :grrr3: en tout cas, elle sublime ta machine :yeah3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3:
Re: v1 snipper Je crois que c'est la plus grande crainte de tout le monde, il faut se déplacer avec un 2nd berg en piéce détachée pour réparer au cas ou!! :tadaa3: C'est vrai que le froid et le plastique ne font pas bon ménage, en tout cas, ça te fais une belle machine que tu n'as pas pu vraiment essayer du coup!!! :hein3:
Re: v1 snipper une petite video de pat 13 qui et venu me voir http://www.youtube.com/watch?v=WqbeZ4Wb ... r_embedded
Re: v1 snipper Veinard!!!!! Sympatique le spot, avec ça à 2 minutes de chez toi, tu ne peux qu'étre bon pilote :yes3:
Re: v1 snipper YESS toute petite petite vid :rir3: il faut bien que ceux qui ne roulent pas puissent s'occuper ... :mdr3: tu as recollé ton lien carbone ? tu as command" les vis alu ? ++ comme ça c'est mieux :yeah3:
Re: v1 snipper j'ai rallonger les liens ar colle +clavette de 2mm c'est plus sur les vis pas encore pour mettre la video en direct tu fait comment :confused3:
Re: v1 snipper Pat tu pourras me filer ton adresse postale en mp ? je t'enverrai des mp3 pour Noël :wink3: Joli spot, jolis passages, musique à ch... :yes3:
Re: v1 snipper Merci pour la vidéo, de trés beaux passages, boooo le Sniper et pas que, il est aussi trés efficace :wink3: