Re: v1 snipper Quu'est ce que tu appelles clavette, t'as un lien sur le type de colle que tu utilise?
Re: v1 snipper salut cedric pour la colle c'est celle de brico machin bi composant les 2 seringue tu voit??et une fois sec j'ai percer a 2mm et rajoute un pin :wink3: je te ferait des tofs
Re: v1 snipper OK merci david, j'ai ataqué les miens et je vais gagner 75grs juste sur les liens Le carbone est pile poil meme pas besoin de les retoucher :yes3: Demain je passe au titane :brico3: :zunt3:
Re: v1 snipper Très sympas tous sa. :yes3: Petites questions, je vois que tu utilise que trois points de fixation sur tes jantes et que trois vis pour le moyeu, sa suffit? Quel épaisseurs fait le carbone des flasques? Pence tu que des jantes trois bâton tienne le coup ? Merci d'avance.
Re: v1 snipper merci pour les jantes elles sont en 2mm d'epaisseur la elles sont coller et rien de bouge :wink3:
Re: v1 snipper :sady3: 1885gramme...J'aimerai déjà atteindre les 1999gramme.. :roll3: Bientôt.. Bientôt..!!! :ang3:
Re: v1 snipper 1885, c'est quoi le poids du tourne vis, on voit que ça sur le photo :mad3: Moi aussi michel, je suis en train de gagner du poids mais j'en suis encore trés loin :jecpa3:
Re: v1 snipper Attention les mecs, Il est terrible le Berg de David, Hier on a roulé sur la digue d embrun, Il y a 2 portes que je n'ai pas passée et lui oui :jecpa3: À part le jeter dans la flotte :mad3: je voit pas comment on va s'en sortir :brico3: :brico3: