Re: v1 snipper Ben voilà tout ai dit jète le dahu a la flotte et prend toi un vrai chassi... :burp3: :mdr3: :yesd3:
Re: v1 snipper affutage du snipper new pont arriere et qq gramme de gagner :zunt3: :zunt3: j'aurais bien alleger encore mes casier a la façon alexus mais j'ai pas oser :elamar3: je vais user les rover pour gagner c 3g :confused3: poid rtr avec lipo 800 76g et environ 125g de leste repartition a revoir environ 61.5 a l'avant il faut que j'affine tous ça et surtout allez essayer toutes ces news modif je me pencherais bien sur le roulis et tous mais j'y comprend rien :mad3:
Re: v1 snipper Wow, c'est un avion de chasse que tu nous fais là :inkoi3: Déjà que sur la vidéo de ce WE à la couronne ça envoyait fort fort fort :mad3:
Re: v1 snipper oua!!!!! 1803gr :bobo3: :cryi3: j'y suis pas encore.. :cryi3: :cryi3: :sady3: et sans le bidule qui tien la machine en équilibre...1703gr.. :mdr3: :mdr3: :mdr3: du bien beau matos david... :beer3: :zunt3: :wink3:
Re: v1 snipper Mais Mich il a taré avec sa dessus.[/quote] :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: merci francis :yeah3:
Re: v1 snipper il faut etre indulgent avec michel, il est obligé de vider des bouteilles de pinard pour fabriquer un nouveau tour pour faire les memes tubes que david..... :mdr3: :mdr3:
Re: v1 snipper Vous avez cru que j'ignoré ce que pouvez être une tard... :hein3: Moi qui ai pesé fruits et légumes pendant quatres année... :jong3: Ça rigole!!!!.... Aï!!!! Pat a la tienne... :beer3: :zunt3: t'es jaloux de mon tour... :blerp3:
Re: v1 snipper J aime beaucoup tes nouveaux tubes :yesd3: Et ta repartion des masses a l air bien :yesd3:
Re: v1 snipper salut moi aussi j'aime bien c tubes arriere ça a l'air solide :jecpa3: pour le repartitionje suis peut etre un peu trop lester a l'avant a voir!!! voilà la nouvelle peser avec un lipo 450
Re: v1 snipper Si tu sais le gerer en descente c est bon :yesd3: le sniper est plus leger que mon berg :mdr3: mais t as des rover
Re: v1 snipper LIPO 450, combien de temps tu roules avec ce genre d'accu? et combien il pése cet accu? :wink3:
Re: v1 snipper Salut david, tu vas déchirer en allemagne avec ton berg :yes3: à+[/quote] rouler c sur :yeah3:voir du gros niveau et beau matos mais dechirer :confused3: avec les pointure qu'i y a ça m'etonnerais fort :bobo3: tu viens avec nous??? tu t mal exprimé david je vais plutot me faire dechirer
Re: v1 snipper Sans vouloir te rajouté de la pression... :ang3: je pence que tu as tous pour optenir De bon résultat :yes3: pilotage et matos :mad3: :mad3: Mais surtout absorbé toute cette expérience et a ton retour nous en faire profité.. :wink3: la force et avec toi.... :intell3:
Re: v1 snipper rouler c sur :yeah3:voir du gros niveau et beau matos mais dechirer :confused3: avec les pointure qu'i y a ça m'etonnerais fort :bobo3: tu viens avec nous??? tu t mal exprimé david je vais plutot me faire dechirer[/quote] Salut david, j'aurais tellement aimé mais fait loin et puis chui seule de bretonie :jecpa3: :blerp3: Mais non, tu vas assurer, reste confiant :wink3: tu les trouve où tes beaux tubes de pont? à+
Re: v1 snipper cedricour le poid et autonomie des lipos je te dit ça dans la semaine je t'oublie pas :confused3: david:tu les trouve où tes beaux tubes de pont?tous depend des quelle tu parle les av ou ar??