Re: v1 snipper salut de tres belle machine david !!! :yes3: sa me donne des envis de crawler... domages que les cailloux sont as a coter de chez moi!!! :sady3:
Re: v1 snipper merci david j'ai fait 3 course en leopard et une en rover comme j'ai marquer au dessus car tu regarde les autre tu reflechie trop et apres tu sais plus :confused3: :mad3:
Re: v1 snipper Apparemment l'opération a bien marché David, tu vas pouvoir enfin assouvir ton fantasme : Postuler comme Monster Girl pour les représenter sur les shows :rir3:
Re: v1 snipper Salut david, t'as moyen de mettre un peu plus de photos de ta merveille en compression, détendu, en croisement etc... :ang3: ? De ton implantation électro etc..., plus de détails quoi :blerp3: :wink3: merci d'avance, à+ david
Re: v1 snipper je pollue un peu ton post :blerp3: David, VOILA : compression , extension ..... je te trouve la suite si tu veux
Re: v1 snipper salut qq news avec un nouveau chassis oui je sais!!!!c pas ma faute c celle de tc94 nouvelle pesée encore qq tests a venir setuo etc??mais surtout rouler rouler :yeah3:
Re: v1 snipper :inkoi3: c'est des vodoo au fond sur l’étagère ? c'est quoi sur la photo 3 ce qui a sur le bra AR a l'opposé du bra de direction, cette entretoise en alu qui descend ? c'est un ebutee pour la direction ? sinon beau chassi, si mon chassi ne me plait plus je prend un comme celui ci :burp3: oups je doit etre malade de dire ça :burp3:
Re: v1 snipper Oui Pat ce sont des butées de direction, on braque trop avec nos HD non non garde ton chassis Pat tu vas bien arriver à nous faire un truc de malade à force, ça roule déjà pas si mal !
Re: v1 snipper Trop beau david :inkoi3: :inkoi3: :yeah3: Tu ma dégouté :burp3: :rir3: On a pas les même moyen :elamar3:
Re: v1 snipper Je t'en veux pas mais ces juste que je me fait chi.. à gagner 50g alors que toi tu en fait 400g de moins que moi :mad3: Mais aux moins tu nous fait rêve :ang3: :yeah3:
Re: v1 snipper dit toi bien que tout et dans le pilotage bolt on au supercrawl fini dans le top ten avec un berg quasi stock
Re: v1 snipper +1 ! :yes3: Superbe machine David, bien équilibrée, belle esthétique et bien pilotée :mrgreen: