now yess , all srews scale Unas fotos del sabado un body de recambio que he cogido jejejej Y ahora las fotos del domingo
Voilà comment ils ont été après 5 heures d'utilisation... : Donc je retourne à Pitbull mais les normaux, les XL étaient trop gros pour ce corps, les normaux aussi mais moins, et j'aime le look comparison :
Autre changement de corps pour PRO, je veux toujours ce corps, j'adore les yotas Erreur avec la peinture chromée (f ***) peut-être pas si grave, on dirait de l'acier brossé et sale hehehhe
Quelques LED à lumière chaude à l'avant pour le grand-père hehehe sur les photos, elles ont l'air très jaunes, mais elles sont un peu plus pâles.
On teste, car à cause de ma m*rde j'ai un vieux carter de pont, je fais des tests pour enlever l'anodisé et les laisser gris, pour l'instant seul le bain soude+eau est passé et c'est comme vous pouvez le voir, faut que j'essaye le polir maintenant: avant de après J'ai maintenant tout ce dont j'ai besoin , dans quelques jours , restaurer le PRO :
A défaut de faire le transfert, axes avec vis inox et roulements neufs et vis châssis inox, j'ai également retiré l'anodisé des axes et tourelles.
NMaintenant oui, roulements entièrement neufs, vis inox et tous les câbles bien placés, c'est comme neuf, fraîchement graissé et 100% propre
The photos of August, a night and a 5-hour route in a cave, at 8 degrees and on the street at more than 30 hehehe