là c'est sur il est bien graissé !! personne pour ma demande d'info sur les caractéristiques des jantes rc4wd ?
Aujourd'hui réception des protections bas caisses Made in Tgenial et tout est dit dans son pseudo il est génial ce garçon Ça tombe parfaitement bien, c'est propre et ça de la gueule !! Peut être une hésitation pour les peindre en noir ??? Vous en pensez quoi ? A vous de juger le résultat ci joint plusieurs vues
magnifique, sobre mais très réaliste. J'en bave. J'avais hésité entre l'ascender et le scx10 et puis j'ai finalement pris le scx10 car je suis fan du land. La protection des bas de caisse ajoute au réalisme de l'ensemble, beaucoup plus fin que les énormes protections d'origine. Beau boulot
Ils sont vraiment classe ces bas de caisses... Moi je les peindrais effectivement en noir pour être raccord avec tes pares chocs. Bon après, la couleur va se barrer dessous en frottant mais bon c'est l'usure normale !
moi c'est de ça dont je suis fan : j'ai essayé de m'en approché sur mon scx10 j'arrête de polluer ton post
mise en peinture des sliders en noir et réception des pneus Pit bull growlers plus large et plus haut que les interco ils ont l'air assez souple a voir pendant les tests impatient de recevoir les jantes
Surement car déjà les pneus d'origines plus petit touche. La solution serait de surélever la carro (mais bon avec les nouveaux sliders....) ou alors de jouer sur les amortos (durcir ou plus grand) et en coupant un peu les passages de roue.
Je verrai ça au montage des jantes, mais pas question de remonter la carrosserie ce sera moche affaire à suivre
Ca va frotter mais comme dit Dreufic ça se coupe plutôt bien si tu as ce qui faut. Il faut juste couper au fur et à mesure. C'est des super pneus pour l'Ascender, j'en suis hyper satisfait niveau look et performances ! D'ailleurs nos Blazer sont presques jumeaux : meme sliders, même carro rouege et même pneus Juste faire gaffe au montage des pneus, ils ont un sens