Ici et en plus pas cher, attention si tu viens à commander il ne faut pas être pressé prévoir 3 semaines pour le port Working Scale Parts - NEW |
C'est ce que j'ai pu voir aussi. Merci de l'info. De mon côté, j'ai passé une commande chez Asiatees et reçu en 7 jours, mais surtout les tarifs...
Sortie du jour pour test grandeur nature sur le cite de Montagny et rencontre d'un collègue que je ne connaissais pas donc encore mieux d’être à deux, lui roule avec une jeep rubicon, on c'est bien éclaté. Les premiers essaies sont très concluant le poids supplémentaire sur la galerie ne pénalise pas trop les passages en devers et le kit de chez AXIAL que j'ai monté pour réduire le torque twist est très concluant, il a quasiment disparu le petit bémol est une petite perte de croisement de pont à l'arrière rien de perturbant dans le comportement du blazer en franchissement
Slt, pas possible, ayant eu les 2, la carro du Blazer est énorme comparé à ton TH! Le Th entier rentre dans la carro! Sinon, si tu cherche un carro qui va bien au TH, il y a la Baja Bug Proline...
Pwooaa !! Il est terrible avec ses accessoires ! La taille du baril ne me choque pas... Tu as perdu le cligno sur l'aile avant gauche ?? tu est passé trop prés d'un piti cailloux...
Salut! Je viens de me lire tout ton poste et je trouve ton vaterra franchement bien réalisé, ce look lui va très bien, le pare-choc AV lui va comme un gant J'ai aussi un vaterra sauf que je suis entrain de monter une carro de jeep 2 portes, je t'explique pas le bordel...
Faudra vraiment que j'aille faire un tour sur ce site de Montagny... Ta dernière photo boueuse m'envoie du rêve !
Salut .Tres beau résultat ;le petit turc qui me chiffonne :le fut de 200l sur la galerie; un peut lourd non?Enfin,dans la réalité.Un bel accessoire (en alu non?) je le trouvais top mais finalement pas acheté.CIAO
petit détail de finition, pose de sortie d'échappement latérale pour son gros moteur V8 il faut bien ça un petit vieillissement en peinture car trop neuf et chromé !! je vais certainement aller à Montagny ce samedi après midi si pas de pluie, si des personnes sont partantes .....