Bonjour à tous voilà je vous présente un nouveau joujou qui et en cours de montage. Le châssis et un vaterra ascender d'origine pour le moment j'ai était très surpris de performance sorti de boîte je précise que je l'ai acheté en kit. Pour la carrosserie j'avais très envie d'une cherokee bon elle sera très simple. Je poste des photos dans quelques minutes.
Bon allez montage des vitres mai ces pas top surtout le pare-brise avant je ne sais pas comment faire Il se colle par devant j'y est mis un peut de cyano mai sa va pas du tout sa tien pas
L'ascender va nickel pour cette carro !! Pour ton pare-brise, déjà est-ce qu'il a la bonne forme ? Il épouse bien la carro ? Si je devrait le faire, parmis mes colles, j'utiliserais celle-là : Beaucoup moins cher que la super glue et mets longtemps à sécher. Ce qui est un avantage et désavantage à la fois : - avantage : tu te colle pas les doigts et tu peux essuyer le surplus proprement sans rien tâché. - désavantage : faut attendre... Et puis elle a des propriétés de dingue... Dispo dans les mags de brico. Promis, j'ai pas d'action chez eux !
Salut il a à peut près la forme il faut que je l'aide un peut sur le dessus. La colle ne va pas me blanchir le pare-brise ? Merci
OK merci pour tes conseil, je pense oui car sinon sa fais cracra mai sa va être délicat. je ne suis pas aussi minutieux
bon J'ai acheter la colle mai dur dur de bien positionner la pare-brise avec le châssis on verra bien se que sa va donner
hello dans certain cas , pour bien coller 2 parties en ABS etc , et avant d'appliquer ta colle , il faut rendre poreux ton plastique / ABS trop lisse > avec un petit coup de toile émeri " bien placé " ( grain très fin ) et hop !!!