Arf.... Je suis pas fan des sur parchocs... C'est c*n que tu soit si loin, sinon on se pondait un Pc en "origami", comme mon Toy....
oui je pence pareil peint tout est cela sera plus homogéne moi cela me choque pas plus que sa mais j'aurez essayer de faire autrement sans tout changé .
Oui on verra sa je vais essayer d'aller rouler comme sa pour essayer la machine et je verrai ensuite ce que je ferai
Fait pas ton Sasacece ! T'as encore le temps avant de le vendre Vire moi ses pare-chocs et arrime les biens comme il faut avec deux pattes sur le châssis À partir de la tu peux faire de quoi fixer la carro !
la sa tue trop plus qua laisser comme sa et t'est au top la fais pareil a larriere et il serra magnifique encore plus quil lest deja ..
Moi se qui me plait,c'est que tu taf dans ta cuisine! Mdr. Bonjour a MMe!lol Quand je vois me merdier que je fout dans mon Domaine, alors celuo de Madame...
Oui justement demain matin j'ai intérêt de me levé tôt pour tous ranger J'habite en appartement j'ai une toute petite terrasse et pas de garage alors ces dure dure mai ma femme elle est tranquille pas de prise de tête
Allez ce matin avant de partir promené avec madame j'ai fais un peut de rangement et je me suis attaqué au pare-chocs arrière je