Salut. Pour la première fois, j'ai tenté ce jeu de régate virtuelle. J'ai deux collègues qui le font aussi dont un pour la troisième fois. Mais c'est un accro, il a même été sur la jetée des sables d'Olonne voir le vrai départ. Dans le jeu, avec mes collègues, on joue à arme égale avec juste la dotation de base, on n'achète pas de packs qui feraient la différence. Mon pseudo, c'est : Nicolas dAngers A une semaine, je suis 469 152 sur 650 000 participants environ. Y a-t-il d'autres joueurs ici ?
Oui, on voit sur la carte les vrais skippers. En virtuel on a les conditions météo réel. Tout ce joue sur l'anticipation de l'évolution des vents.
J'ai 2 collègues dans mon équipe qui y jouent. Ils ont quand même pris le kit de 8 voiles histoire de faire comme les vrais. On les chambre pas mal à midi car ils sont obligés de se lever la nuit pour vérifier leur cap suite aux actualisations météo entre autre.
Je ne pense pas qu'on puisse avoir des avaries. Mais sinon oui, je crois qu'on a des alertes, pas encore reçu.
Fait gaffe tu vas te prendre un OFNI Bon les gars la course, c'est sommeil par demi heure, pas huit d'heures d'affilée En tout cas le principe a l'air génial, si cela avait existé quand mon fils était bébé j'aurais pu y jouer même la nuit
J’ai eu fais les 24heures du Mans sur PC à l’époque dans les années 1995 environ en temps réel, avec mon frangin et mon cousin, et bien c'est long .......mais c'était une belle expérience !