bonjour a tous je suis l'heureux proprietaire de l'ancien venom de mugen38, que dire un crawler full upgrader rien que du full j'ai juste a mettre les batterie et ses partie premiere sortie dans la semaine
content d'avoir enfin fait un heureux !!! :yes3: je vais suivre les évolutions futures , de ce creeper , par ce que je suis certain , qu'évolutions il y aura ... bonne :read3: et bon :brico3: !!! :tadaa3:
oui malheureusement j'es contacter ceux qui les fabriques et malheureusement il en font pas snifffffff mais en tous cas j'aimerai changer mes roues pour des plus gros lol
fais gaffe ... :ang3: tu vas réhausser ton CG en faisant cela !!! :inkoi3: il faudra le rabaisser ensuite en jouant sur la position des liens !!! :wink3:
ben là tu risque de l'allourdir " pour rien " ... ou pas grand chose ... enfin à mon avis ... :roll3: mon pote , lui , utilise des PRO-LINE type balands sur son creeper !!! ceux là pour info : http://cgi.ebay.fr/Pro-Line-Badland-2-2 ... 5aea29d6b5 et pour rien au monde il en changerait ... :roll3: après fais des essais et tu verras !!! :yeah3: :wink3:
Salut, tu peu sans trop de trop de probléme, méttre des pneus plus haut, dans les pneus tendance, il y a les HB rover (point blanc) 139mm, les HB sédona, les losi boss claws 136mm. il te faut mesurer, voir si c pneus ne vont pas toucher t'es liens au braquage maxi au pire tu les modifies Tu équilibre le tout répartition(60/40) et cg éventuellement un peu de poids sur le ponts av au extrémité et tu trouveras une grosse différence a comparer au pneus d'origine.
Perso, j'ai des vanquish production le top réglable mais elles sont chére.. il y a aussi les Mayen ou les losi moins chére
que me conseillez vous a mettre comme huile d'amortisseur je pensai mettre du 725 cts se qui me semble pas mal et savoir si l'utiliter d'agrandir les trous en 1.6 de diametre la rondel a l'interieur de l'amortisseur
je revien car voila apres differente sortie je me suis apercu que mon chassis penche d'un coter je ses pas comment faire pour quil reste droit j'attend avec impatience vos conseil
pour repousser le phenomene il faut deja laisser les ressorts internes de armotos apres tu peux jouer sur l implantation de tes liens et la position de tes amortos regarde sur ce poste j ai fait pas de testes et modif viewtopic.php?f=87&t=1787
hello ... peux tu me dire ( suite à ton mp ) si j'avais laissé les cardans d'origine sur mon ancien venom ou si je les avaient changé pour des cardans options en acier !!??? par contre tu me dis que malgré le frein filet tu as des soucis de desserrage , mais sèche tu tes pièces avant de mettre le frein filet ou tu en mets même si tes pièces sont grasses et tu revisse ensuite !!??? si c'est le cas , il faut nettoyer tes pièces avant d'apposer le frein filet avec un dégraissant !!!