Re: le Dahu berg V1 de pat13 va devenir '' VENTRU '' (Page ça y est, il roule... :yes3: avec ces nouveaux moteurs 30T. il a fait ses premiers jumps. :rir3: photos asap, des que je lui aurait fini le haut du chassi. :brico3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (P . ta prit des 30t pat :inkoi3: tu va pas maitriser par rapport a tes 80 tour :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (P . sur..... :inkoi3: j'était sur le spot de bollene, et apres un jump, j'ai du aller le chercher aux Roches qui Dances.... :mad3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . pour le moment j'ai pris des '' inners'' 30T pour mes holmes torqumaster pro. en attendant la production de mes nouveaux moteurs... :wink3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . du nouveau : mes mamba micro pro sont arrivés :brico3: je vais pouvoir optimiser beaucoup mon implantation electro qui est en vrac :mad3: il faut dire que j'ai pas beaucoup de place :tadaa3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . oulla batman :mdr3: il et pas au normes il fait 36 en empattement :mad3: :rir3: :rir3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . c'est a force de diguer.....il a du s'allonger. :blerp3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . ha oui j'ai aussi commandé ça : :mad3: le paypal vous savez si il se rempli tout seul ? :burp3: comme ça si les mamba micro pro ne rentrent pas .... :sarcas3: :brico3: Holmes Hobbies TorqueMaster BR Mini This is a high performance product, not a stock replacement part intended for a specific vehicle. As such, you will need to find your own system limits for each system. Happy tuning! Designed in the USA, made in USA and Mexico from domestic and foreign sourced parts The TorqueMaster BR Mini is the shrunken version of the BR-XL. No case, no heatsink, and a smaller footprint. Perfect for weight conscious crawlers, off road trucks, robotics, servomotor and winch use. It has been designed from scratch to meet the rigorous demands of low speed control and high torque density. Comes stock with Auto lipo LVC, Full drag brake, instant reverse, and 100% reverse throttle settings. 1 year warranty 6v to 25v input, external BEC suggested for all installations. 30a continuous, 80a burst 6v 0.5amp linear BEC @ 7.4v input 28 x 28 x 6mm PCB 8 grams (without wires) Brushed only Stick and Castle Link programming compatible Reverse and brake adjustment Throttle and Brake curve adjustment Regenerative Drag Brake Active Hold Brake (The Holmes Hold!) Quiet mode Recommended for competitive RC Rock Crawling
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . C'est pas avec 4 varios que tu vas avancer plus vite :mdr3: :mdr3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . L'amour fou continue je vois c' est ça qui est bon. :yes3: Moi il me brèche bien ces ESC pour leur petite Taille.
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . nouvelles serie de photos apres un petit rangement de l'electro :rir3: je vais bientôt encore revoir tout le positionnement de l'electro pour encore mieux ranger tout ce bazar il n'est pas encore au niveau de finitions de certains mais celui-là, il roule :blerp3: il pique volontairement du nez au repos pour être bien bas, l'AR devrai baisser aussi un peut d'ici peu :brico3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . Bien l'évolution avec ces pont :yeah3: Par contre, je pence que tes amortisseurs avant sont beaucoup trop couché :jecpa3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . merci clem , méfies toi des amortisseurs qui dorment :wink3: :mdr3: :mdr3: c'est spécial mais ça fonctionne bien pour le moment :yeah3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . le facteur est passé :yeah3: il va falloir faire chauffer le fer a souder :yes3: mais pas ce WE car c'est roulage :mdr3: :blerp3: comparatif mamba micro pro / holmes mini br :
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . moins long mais plus large fait nous un retour :yeah3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . comparatif FXR / MAMBA Micro Pro / Holmes BR mini interface castel link :
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . un petit peu de bricolage :brico3: lee holmes br mini a cote des tekin fxr