Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . oui, on s'est bien régalé pour une journée pluvieuse.....jusqu’à la nuit :yeah3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) je crois que je vais aller m'incruster chez razor pour bricoler :rir3: enfin si il fait beau :mdr3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Beau :jecpa3: sa fait pas partie de leur langage. :blerp3: :rir3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) un ancien m'a déjà parler du beau temps en bretagne, c'était le 17 août 1924 ce qui explique que je n'en sache pas plus à propos de cette légende :blerp3: :rir3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Jour de pluie ici :rir3: :rir3: tite vid pour le breton :tadaa3: une autre va suivre :blerp3: j'ai pas trouvé de parpaing mais j'ai trouvé ce mur (merci bad rax pour l'idée de test :wink3: )
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) wuahoo!! :mad3: ton Ventru fait peur!!! :burp3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Merci xwfrankwx :yeah3: et une autre encore pour le breton :blerp3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) 2'56" : Y a une justice :mdr3: Ton chassis, c'est vraiment de la balle :mad3: :yes3: Il doit y avoir un brin de talent aussi :hein3: vu que ça n'a pas l'air évident de s’entraîner avec toute cette pluie :blerp3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) ah! quand même, il était temps que tu t'y remettes :blerp3: belle prouesses, machine et envoyé de main de maître comme d'hab. :yes3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) sympa cette video ca donne vraiment envie faut vraiment que je me secous un peu pour finir le mien
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Attention, ceux qui se moquent , je leur envoie les plans :rir3: nouvelle petite idée a tester :tadaa3: Voici mon tour :cryi3: LE Résultat :tadaa3: :brico3: :brico3: :brico3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) :yes3: :yes3: j'adore ca m'es arriver de faire pareil j'ai tourner mes tubes de ponts comme ca donc j'approuve :yes3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) j'avais pas vu pat, respect avec le matos :yes3: :yes3: :wink3: