En gros, mon prochain à un volant motorisé par un petit servo. Quelle opération dois-je pratiquer sur la figurine pour que le bras tourne avec sans s'arracher ou péter le servo? Merci les artistes!
Sur mon Ford, j'ai utilisé une peluche (Flat Eric) J’ai décousu la main et mis un aimant à l’intérieur. Sur le volant, une simple vis (vis de rail HO) noire en acier. Mais mon volant fait plusieurs tours d'où le besoin de beaucoup d’amplitude. En cas de problème la main peut sauter du volant et ne rien casser. Visible a plusieurs passages dans cette vidéo :
Une figurine articulée de base avec les articulation lâches: https://www.youtube.com/shorts/91MXI01LY0g
Oui super sauf que ma figurine fait 25 cm et est commandée! Donc vais devoir jouer au chirurgien. Par contre. Tout habillé en textile, je devrai donc pouvoir modifier un bras dans que ça se voit. Mais comment?
Supprimer l'articulation et mettre un fil ? Sur mon hummer j'ai laissé les articulations mais je les ai faites bouger à la main de nombreuses fois pour qu'elle se fasse et c'est pas parfait.
Pour mettre des ressort faut arracher l'articulation des deux côtés. Percer de la taille des ressort des deux côté à la place de l'articulation. Puis collé le ressort, genre stylo.