--- MAJ 21.08.2023 - CLÔTURE DES VOTES - And the winner is ... @deamoncrack !! --- Bonjour à tous. Histoire d'accélérer quelque peu les choses, vu que @gicab est absent en ce moment, et pour ré-embrayer sur un autre concours, je me permets d'ouvrir ce post pour les votes. Merci à tous les participants du dernier concours photo, vous n'avez donc plus qu'à voter pour votre photo préférée ! Rappel du thème : "Votre scale / crawler dans un endroit inattendu" Fin des votes : 20.08.2023 (si ça vous paraît trop court, on rallonge). Les photos du mois : @Mud_master : @gicab : @dawii : @Nicolas : @RVB42 : @Moa Etctout : @Scal68 : @deamoncrack : @Ju' :
Fin des votes, bravo à @deamoncrack qui remporte cette édition !! On vous laisse voir pour le prochain concours en MP avec @gicab. Bravo à tous les autres
Félicitations @deamoncrack , et pour une fois, je finis sur le podium (j'espère que les marches y sont grande parce qu'on est 3 sur la deuxième et ils sont 2 sur la troisième )
Hello ! Wouha la vache merci les copains mais y'avait des photos bien meilleure que la mienne je trouve !! Bravo à tous ! Bon maintenant faut que je trouve un thème... Je vais me creuser la courge !
Félicitations à toi @deamoncrack , un Range qui grimpe aux arbres, ça aurait fait une pub du tonnerre
Déjà clos ??? 6 semaines de dépôt et seulement 6 jours de vote. Va peut être falloir revoir les créneaux journaliers.