fredmtz hanjin-san titi igunes 13 pops it tybricool energykarting razorback fredogrondin quentland aviateur68 Gorghor flo07 madbarth_86 capsule Zygmon vrallye gicab erick thom77134 onoff alex95-60 joe 2b guigui gg2b the dude bipbipzz mystere tgenial58 macboulon tchoupy57 désolé pour les derniers à avoir posté leurs photos mais le nombre de choix de votes est limité .
et d'autre part ça c'est pô nous qu'on décide :wink3: tu retenteras ta chance le moi prochain :tadaa3: désolé :tadaa3:
Pareil sa fais la 2e fois :bobo3: :sady3: :sady3: :cryi3: :cryi3: :grain3: :grain3: :burp3: :burp3: :rentr3: :rentr3: :grrr3: :grrr3: :evil: :evil:
hé les gars restez zen, c'est un petit concours photo c'est tout :blerp3: :blerp3: idée pour la prochaine fois: limiter direct la participation a 10-15 personnes maxi car la (avis perso) y'a bcp trop de photos :tadaa3:
Salut, +1 avec amokit, un post intitulé "page 2" par exemple. :wink3: Le gagnant restant celui qui a le plus de votes entre les deux post. Ou alors pour le prochain concours il pourrait être indiqué qu'il n'y a que 21 compétiteurs possibles. Les deux post me semble mieux, car plus de photos et donc de participants. A plus, je vais voté ...
Pffffffffff pas facile, y a du lourd sur ce concours :disap3: Des très jolis cadrages et de très jolies expositions.... Pour moi y en a 4 qui se démarquent nettement...j'ai envie de dire heureusement que tu n'y es pas Sly ça aurait été cornélien comme choix...y a fallu faire un choix malgré tout. Francky :wink3: