Salut Pour ce fut ça en 1988 Elle attend une restauration de 3 ans dans un placard (mais au prix des pièces :nnotd3: ) Puis trou de presque 20ans pour revenir au vintage avant de passer au scale/crawler :twisted:
ben moi c'est facile j'ai commencé il y a pas si longtemps que ça avec un MTA4 S28 acheté en 2006 (et oui je suis un petit jeune du RC :blerp3: ) je lui en ai mis plein les dents pendant un bon moment et l'ai vendu l'année dernière :tadaa3: entre temps il est passé de ça a ça en thermique (avec un Novarossi N528 7 transferts !! :inkoi3: :yesd3: ) pour finir en BL comme ça (Castle MMM, Castle 1800Kv et 6S ! :mad3: :mad3: ) puis j'ai eut le Claude, un Rc18, un Summit, un Tamiya piste (mais je sais plus quel modèle, la piste c'est pas pour moi :roll3: ) et quelques autres modèles... pour finir avec un seul modèle roulant, le XR10 :yesd3: :yesintel3:
Moi j’ai commencé avec un Hallyday buggy de 1980 acheter par mon papi 1 ans âpres ma naissance Ensuite une kyosho ultima de 1986 la première voiture que je me suis payer 1 an d’économie et quant on a 8 an ces pas facile d’économisé et oui mes parent approuve pas vraiment que je face du modélisme Et après ont suivie 1panda palspeak 1panda galaxy 1 tamya mini cooper 1 kyosho pure ten 1 kyosho inferno 1 serpent vector 1 serpent inpact 1turbo inferno mp5 1serpent impulse 1hpi micro rs 4 Et plus ressemant 1 losi mini désert buggy 1 losi mini rock crawler 1 dahu bully Et bientôt un yéti bully
Bonjour à tous Houla .... que de souvenirs ... Moi ma premiere voiture rc c’était cette land cruiser toyota fabriqué par "Joustra" ... et ... Made in France ! :blerp3: Uploaded with ImageShack.us Bon , il faut savoir que ce beau bébé était alimenté par 1 pile 9v type 6F22 et ... 6 piles LR14 ... Rien que pour l'auto Et 8piles LR06 pour la radio . Du haut de mes 6 ou 7ans... bein déjà elle avançait pas vite même avec des piles neuves ! :mdr3: