Pour son anniv, se projet a 10ans et toujours pas fini Suite a la destruction de la caro de Deuch Je suis parti sur le Warthog du jeu Halo Le premier est en carton comme toutes mes ébauches En suite vient la partie Styrène Inspiré de ça Voici donc mon interprétation Juste posé sur le LCC Le panier arrière et avant le masticage et le ponçage création de quelque éléments de tableau de bord
Franchement, ça m'épate. Parce qu'elle est quand même vachement torturée cette carrosserie, même si les arrondis sont absents. Good job ! L'architecture des vieux châssis crawler type AX10 scorpion / losi crawler lui va bien. Ça reproduit bien le côté "vide" des parties avant et arrière du modèle. Tu vas le mettre en 4ws? Ça aussi ça fait partie des caractéristiques typiques du Warthog !
Tu m etonnes qu il y a pénurie de styrene par chez nous. C est dede qui a les stocks chez lui. Encore un engin qui va déchiré.
Très beau boulot et modèle original ça change de ce que l'on voit habituellement ... J'aime beaucoup l'idée, bravo
c'est pas une blague, je suis serieu un couvercle de salade piémontaise, plié a l'arrache avec une règle
Atypique comme carrosserie mais good job. Vu le modèle d'inspiration, j'aurais bien vu sur un châssis Monster Slash.