Re: willys et remorque avec zodiac au 1/6 :inkoi3: j avais pas capté qu il était fonctionnel le bateau :mad3: avant j avais des doutes mais là c est sur tu es un grand malade bruno :blerp3: :rir3: :wink3:
Re: willys avec bruiteur moteur et remorque avec zodiac au 1 salut a tous , ma willys roule au super 95 un gros V8 :rir3: :wink3: je vais peaufiner un peut les réglages car ça le fait bien :ang3:
Re: willys avec bruiteur moteur et remorque avec zodiac au 1 hello !!! super la jeep par contre , quel bruiteur tu as utilisé ??? :jecpa3: un lien pit être ??? riest: @++ :yeah3: PS : et ne me dis pas que tu ne t'attendais pas à cette question ... :mdr3:
Re: willys avec bruiteur moteur et remorque avec zodiac au 1 Celui-ci http://www.rueil-modelisme.com/eclairage/1949-bruiteur-v8-digisound-mtroniks.html
Re: willys avec bruiteur moteur et remorque avec zodiac au 1 ok merci pour ta réponse !!! :yeah3: par contre as tu mis le HP de 65 mm ou tout est d'origine ??? je te demande ça pour acheter le bruiteur , par ce que j'attendais de savoir ce qu'il donnait et apparemment ça à l'air terrible !!! si tu peux m'aiguiller sur ton montage , avec photos si possible , comme ça tous le monde en profiteras ... si possible ... :roll3: ( ??? ) et encore merkiiiiiiiiiiiiiii riest: :wink3:
Re: willys avec bruiteur moteur et remorque avec zodiac au 1 J ai mis le HP en 65 et pour le montage y a pas plus simple -2 fils pour le moteurs -2 fils pour l accu -2 fils pour le HP -tu met ton scale en route le moteur démarre , et quand tu accélère le bruiteur accélère , j Andorre , sur le module il y a juste un potar pour le volume :wink3:
Re: willys avec bruiteur moteur et remorque avec zodiac au 1 alors dernières questions ... :mad3: ... moui je sais !!! :roll3: le son ... sur ta vidéo ... :mad3: ... il est à fond sur la vidéo ... ou pas ??? sinon dis moi franchement ce que tu en pense toi ... content de ton achat ??!!! perso je pensais adapter le HP dans la roue de secours , ou en tous les cas le mettre en lieu et place avec un pneu , etc , style pour faire roue de secours hitec , à l'arrière de mon SCX10 ... :wink3: en tous les cas merci du retour , ça à vraiment l'air d'être réel comme effet ... donc à part le son , tu n'as aucun paramètrage à faire par rapport à la radio , juste tu branches et c'est bon , par ce que tu parle de " peaufiner les réglages " ... à quel niveau ??? ensuite je change de ... forum ... promis !!! :mdr3: :rir3: :yes3: :wink3:
Re: willys avec bruiteur moteur et remorque avec zodiac au 1 le seul paramètrage à faire sur la radio (dx3s) c'est le PUNCH pour que le moteur a l’accélération démarre plus vite pour le HP j'ai monter le 65 a l'avant et je vais essayer de monter le 50 a l’arrière et oui le son et a fond mais franchement je regrette pas mon achat effet garantie :wink3:
Re: willys avec bruiteur moteur et remorque avec zodiac au 1 ok super produit alors = :yeah3: merci pour les renseignements ... riest: :zunt3:
Re: willys avec bruiteur moteur et remorque avec zodiac au 1 SaluT Igunes 13. Nous avons eu le plaisir de réaliser une transaction sur le Bon Coin il n'y a pas si longtemps. Tu m'as d'ailleurs orienté sur les crawlers et j' en suis ravi. Je suis sur le point de commander le module V8 Mtroniks, mais un point me chagrine: Sur toutes les videos qui le montrent en action, le son semble démarrer avec un certain délai par rapport au moteur électrique du véhicule. Tu confirmes? Si oui, pas de remède possible, je le crains (Il doit être calibré pour une tension donnée d'entrée) et c'est dommage.. Connais - tu un autre module qui n'aurait pas ce défaut? Merci.
Re: willys avec bruiteur moteur et remorque avec zodiac au 1 salut et oui tu as raison il a un léger retard , je vais essayer de le régler via le "Throttle Punch de" la radio (dx-3s) je devrais arrive a le corriger un peut :ang3: il en existe plein mais je ne les connais pas :tadaa3:
Re: willys avec bruiteur moteur et remorque avec zodiac au 1 hello !!! le mien de bruiteur vient d'arrivé :yes3: je compte l'installer sur mon SCX10 , à la place de la roue de secours , à la place seulement de la jante , grace à un bricolage home made , car je compte garder le pneu pour faire illusion d'avoir une " roues de secours " mais celle-ci sera ... motorisé !!! :rir3: ensuite je posterais des photos de mon installation ... moi ... ( ispice di radin :mdr3: ) ici : viewtopic.php?f=34&t=9965&hilit=+scx et une vidéo viendra après !!! :tadaa3:
Re: willys avec bruiteur moteur et remorque avec zodiac au 1 ben vi et avec le HP diam.65mm option !!! me manque plus que le fusible de 3A et je m'y atèle !!! :brico3: :wink3:
Re: willys avec bruiteur moteur et remorque avec zodiac au 1 bon c'est vrai que c'est limpide pour les branchements sauf que ... allez juste une question : pour les fils qui vont au moteur , y a pas de sens à respecter ??!!!!!! :roll3: on branche le bleu et jaune où on veut ... ça n'a pas d'importance ??? le jaune sur le + et le bleu sur le - ou le contraire , ce n'est pas important on le branche où on veut et ça fonctionne ???? pour un moteur charbon si c'est le cas no soucy mais si j'ai un brushless , je choisi au hasard sur les 3 fils du moteur et hop ça marche ??? je suis pénible mais je préfère assurer vu le tarif de l'objet ... :confused3: d'après ce shéma , je branche les fils jaune et bleu " accouplé un par un sur l'un des 3 fils du moteur brushless ??? c'est ça , j'ai tout bon ??? ou :mad3: ??? ce que j'espère c'est faire boule de neige , comme ça si d'autres achète ce module ils sauront le monter sans tout faire flamber ... :wink3: :jecpa3:
Re: willys avec bruiteur moteur et remorque avec zodiac au 1 oui peut importe le sens et pour les moteurs brushless tu prend au hasard deux fils sur les trois et sa marche :tadaa3: :wink3:
Re: willys avec bruiteur moteur et remorque avec zodiac au 1 trop fort !!! allez j'ai assez " pollué " ton post mais si tu as 5mn mets nous des photos ... enfin ... si tu as 5mn !!! :wink3: encore merci pour ton aide ... :zunt3:
Re: willys avec bruiteur moteur et remorque avec zodiac au 1 j'ai fait un interrupteur commande a distance via la 3 em voie avec un servo :wink3:
Re: willys avec bruiteur moteur et remorque avec zodiac au 1 Salut désolé de déterrer ce vieux post, mais finalement ca vaut le coup ou pas ce digisound mtroniks. On arrive à regler le problème du décalage moteur/bruit ou pas? Merci