salut a tous elle est enfin chez moi (merci la b...)!!!! yes yes yyyyyes!!! bon maintenant va y avoir du taf. [url=http://www.servimg.com/image_p...vimg.com/u/f43/14/83/48/08/dsc03521.jpg[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_p...vimg.com/u/f43/14/83/48/08/dsc03520.jpg[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_p...vimg.com/u/f43/14/83/48/08/dsc03522.jpg[/img][/url] Les trans seront 2 Axial scx10, les tirants du home made ,pour les ponts je ne sait pas encore (j ai du creeper et du losi comp a la maison , mais tout le monde a l air d utiliser les scx10 , donc a voir)!!! En ce qui concerne le style , il reste a definir , car Mr Igunes a deja beaucoup bosse sur le sujet!!!! A vos idees , elles seront bienvenues!!! A+ pour la suite
Salut.... Cool pour ta.jeep..... :yes3: je pourrais savoir combien elle t'as couter ??(si se n'est pas trop indiscret.... :ang3: ) Et pour le.style,elle serra plutot trial ou militaire ????
C'est raisonnable,les sas sont les plus communes, elle est d occaz !!! car il manque le bidon sur la calandre et les mitrailleuses :tadaa3: le problème c est que tu vient de mettre le doigt dedans :rir3:
salut tout le monde comme le dit Igunes ,le grand maitre de la willys ,j ai mis le doigt dedans!!!!!! donc voila ou j en suis 1 mois apres reception( avec la naissance qui approche ,pas trop le temps) donc demontage en regle et commencement des gros travaux, pose de la trans ,creation de liens home made ..... comparaison avec la reception du jour!!! oh yes yes yes number 2 la deuxieme sera traitee plus dans l esprit scale .elle recevra les ponds losi car j attends que mon pote me rende mon creeper pour pouvoir recuperer les ponds afin de finir la premiere dans un aspect crawler pur et dur !!!! il me faudra aussi desanodiser les alu , finir les liens , poser les suspates ....ca risque e prendre du temps avec l arrivee de ma princesse ; mais on je vais y arriver!!!! (je parts dans les cevennes cet ete et j aimerai bien povoir faire joujou moi!!!!) voila , j attends vos coms et suis toujours preneur pour le cote peinture ( a vos idees)!!! merci a+
réalisation très propre , j adorrrrrrrre si tu en fait une dans l'esprit crawler pense a découper les ailes arrière pour reculer le pont :wink3: continue comme ça tu est sur la bonne voie :inkoi3: :wink3:
salut a tous voila ma chtite nenete est enfin arrivee ,donc je profite des siestes de bebe et de maman pour avancer sur la willys premier chose désanodisation des flasques de jantes du creeper (je vous conseils le destop gel pour les wc , c est vraiment top) donc elles ne sont plus rouge en quelques minutes ,puis polissage de l ensemble remplacement des ponts losi que je garde pour la deuxieme willys qui sera plus scale que crawler peinture du chassis en noir mat et de la carro en bleu corail (bombe de peinture de chez lm) le reservoir en noir et le pot en chrome... passage des amorto du creeper en droop en attendant de remoter les finances pour trouver un modele d amorto plus scale en 120 ou 130 mm ...si vous avez des noms de modeles ou des marques a me conseiller , a vos reponses svp vu de dessus franchissement pour voir donc ,il me reste a poser mon servo a l envers tete en bas et la misere je c est pas comment le placer ou comment le faire demarrer au niveau de ca course (donc si quelqu un peux m aider) help!!!!!! j ai viens de recevoir mon contro outcry rc4wd ca ma l air d etre plutot pas mal juste avec le proprio et capot pose reste donc les charnieres de capot , la pose de l electro , le pare buffle et l arceau en brasure , plus encore pleins deptits details pour le cote scale ..... bref encore pas mal de taf.... a+ anthony
magnifique :inkoi3: tu vient de me donner envie d'en faire un autre :mad3: :wink3: de cette couleur :tadaa3: pour le plaisir riest: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Salut Igunes Je te suivrais alors avec plaisir!!! Pourrais tu me donner le modele de tes jtes et de tes pneus stp??? A+
salut a tous petite avancée sur la willys !! ça y est elle tourne.... pose de l electro (servo ,....t du contro rc4wd... plutot pas mal comme contro!!!) soyer indulgeant pour l arceau , c est mais premiere brasure acier (pas au niveau de akira!!!) il me restera a faire les marches pieds et le pare buffle petite mise en action juste vite fait voila voila ben y a encore du taf avec la pose du tableau de bord et du capot ( j ai enfin recu les charnieres ) , et les marche pieds , et le pare buffle ..... + la scalisation !!!! bref c est pas encore termine.... j espere qu elle vous plaira parceque moi je m eclate a la faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Igunes de m avoir passé ton virus!!! a+ pour la suite et peut etre la fin
En tout les cas c'est du beau boulot que tu nous fait là :yes3: bravo....allez au taf :brico3: :read3: :wink3: