Willys wagon woody

Discussion dans 'Autres/Protos 1.9" / 1,7" / 1,55"' créé par Ndes, 13 Décembre 2019.

1. Ndes

Ndes membre

Inscrit:
    5 Février 2012
    J'aime reçus:
    559
    Hello

pas finis le bj ,que deja je commence autre chose ( ça doit être maladif je pense:hihi:)!

pour l histoire , il y a quelque temps une petite annonce de carro en 3 d est passé sur le forum! Pas le temps d envoyer un mp déjà vendue!:oops:

Dégouté!!!
    Je contact donc notre ami, et lui expose mon projet! Je surf presque toute l année, et j adore le scale et je voulais me faire depuis longtemps un Woody!!!!:love:

notre ami ( qui ne veux en faire commerce ) dont je tairais le nom ( sauf s il veux se manifester!:hihi:) a gentiment accepté de m en faire une ! Merci encore à toi Mr!(y)

donc hier réception du colis , j étais comme un gamin de 6 ans devant le sapin le matin du 25!!:hihi::hihi::hihi:

Donc la voilà à la réception
    Si quelqu un m expliquer au passage comment redresser ces p... de photos , merci

Skudd, ONOFF, benjiv et 1 autre personne aiment ça.
  2. Ndes

Ndes membre

Inscrit:
    5 Février 2012
    J'aime reçus:
    559
    fb11 et ONOFF aiment ça.
  3. Ndes

Ndes membre

Inscrit:
    5 Février 2012
    J'aime reçus:
    559
    Donc voilà le boulot de ce matin

au programme création du gabarit en styrene

Après j ai sorti même plus belle cagette :hihi:, pour ne récupérer que les fonds de 1mm
    Après découpage , ponçage , collage et re ponçage au 500 puis au 1000, voilà la première portière

Aller je vais manger et j y retourne

La biz

tony

4. Clement38

Clement38 membre

Inscrit:
    27 Juin 2017
    J'aime reçus:
    3 843
  5. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    41 474
    Super projet ! Et je plussoie, c'est maladif :hihi: mais n'est-ce pas là une bonne pathologie? :love:

6. Nicolas

Nicolas membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    7 820
    Merci a cette personne. (y)
    Son imprimante ne doit pas être du premier prix car la qualité a l'air au rendez vous.
    Je ne vois aucune stries.
    Magnifique.

Maintenant a toi de faire le reste.
    :bravo:

7. Ndes

Ndes membre

Inscrit:
    5 Février 2012
    J'aime reçus:
    559
    La qualité est juste magnifique, quelques petites retouche au 1000 et je pense que se sera bon!

c est une zortrax je crois

Nicolas apprécie ceci.
  8. benjiv

benjiv membre

Inscrit:
    4 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    7 689
    Zortrax m200. Comme la mienne.

9. Olive45

Olive45 membre

Inscrit:
    14 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    43
    Salut a tous, effectivement la zortrax M200 fait du tres bon Job... apres, il y a aussi la manière d'imprimer... chaque piece est découpé pour être imprimé dans le meilleur sens... La qualité d'impression de la machine permet d'avoir de belle finition... un peu d'assemblage, mastiquage sur les jonctions, une couche de filler, un coup de ponçage et hop, c'est prêt a apprêter... maintenant la main est a Tony pour nous faire un top scale !!!

Mais ou sont la ronce de noyer, le cèdre asiatique et la loupe d'orme !!! :hihi::hihi::hihi::hihi::hihi::hihi::hihi::hihi::p

ONOFF apprécie ceci.
  10. ONOFF

ONOFF membre

Inscrit:
    2 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    735
    Super projet j'adore !! :love::love:

Je suis fan de Jeep mais celle-là est magnifique. Je suis amoureux de la version pickup qu'on peut voir dans l'émission avec les trappeurs Alaskiens. ;)

fb11 et ERICK aiment ça.
  11. Ndes

Ndes membre

Inscrit:
    5 Février 2012
    J'aime reçus:
    559
    Merci les mecs! Je vais m appliqué au Max

12. ERICK

ERICK membre

Inscrit:
    15 Avril 2012
    J'aime reçus:
    5 515
    Celle qui a une couverture sur le capot , pour pas que les chiens glissent (y) Elle est magnifique ;)
    Beau travail Ndes :bravo:

fb11 et ONOFF aiment ça.
  13. sawblade

sawblade membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    16 439
    petite question, comment fixes tu le plaquage bois sur le plastique? le bois de cagette, c'est tres sensible a l'humidité, il risque d'y avoir des retraits importants en fonction de l'hydrometrie, et des fissures a venir... peut etre privilegier une colle legerement flexible comme de la bicomposant epoxy ou carrement du Sika...

sur mon 109 sere3 home made, j'avais essayé un materiau inovant (ne riez pas: des morceaux de spaghettis noyés dans de la cyano :p) ben ce fut un echec, non pas par le manque de solidité de la nouille :eek::D mais bien a cause de la dilatation en fonction de l'humidité, etce meme a travers la cyano... en se retractant, le spaghetti se tronconnait en morceaux :confused:)

sinon j'adore moi aussi le willys wagon du trappeur cité au dessus, tout pourri mais toujours vaillant dans les temperatures extremes du nord americain...

fb11 apprécie ceci.
  14. Ndes

Ndes membre

Inscrit:
    5 Février 2012
    J'aime reçus:
    559
    [QUOTEMais ou sont la ronce de noyer, le cèdre asiatique et la loupe d'orme !!! :hihi::hihi::hihi::hihi::hihi::hihi::hihi::hihi::p[/QUOTE]

Heu hors de prix!!!:mad:

Pour sawblade
    J’utilise une colle ciano la colletout extrême ( je crois que c est sur le poste du bronco qu teddy que je l avais découverte) elle reste flexible et colle toute matieres!
    Juste les vitres que j ai pas encore essayé pour le côté vapeur et voilà blanc!

pour le traitement du bois , se sera teinté puis vitrification!!

La suite dans la journée

La biz

Tony

fb11 apprécie ceci.
  15. ERICK

ERICK membre

Inscrit:
    15 Avril 2012
    J'aime reçus:
    5 515
    fb11 apprécie ceci.
  16. Ndes

Ndes membre

Inscrit:
    5 Février 2012
    J'aime reçus:
    559
    Connaissais pas cette colle!

et pour les vitrages tu as essayé Erick?

17. moab

moab Guest

l'époxy n'aime pas l'eau !! au bout de plusieurs immerssion ça blanchi et ça ce décole :)

tu compte la faire sortant du garage ou patinée sortant de la grange ?

18. Ndes

Ndes membre

Inscrit:
    5 Février 2012
    J'aime reçus:
    559
    Je compte la faire comme sur la photo de ma muse! Toute neuve , comme sortie de restauration!

19. Ndes

Ndes membre

Inscrit:
    5 Février 2012
    J'aime reçus:
    559
    Sauf peut être les pneus à flan blanc , non pas que j aime ; au contraire!!

juste peur que ça tienne pas!!

20. ERICK

ERICK membre

Inscrit:
    15 Avril 2012
    J'aime reçus:
    5 515
    Ben oui :humhum: sinon... je ne t'aurai pas dis ça :D mais que ça reste claire comme de l'eau :surprised: c'est ce qui m'a le plus étonné (n) Moi j'ai ça au boulot ..... quand je travaille :hihi:

Partager cette page