Je lance ce post pour parler de la Jeep Willys (aussi les modèles qui lui succèdent telle la Cj2a) car on est pas mal à spéculer sur cette caisse rudimentaire qui est tout un symbole en tout terrain et historiquement parlant.. Quand vous parlez d'une éventuelle 1/10 c'est celle là? Elle est à prix bas sur Ali.. JJRC C8815 1/10 WILLYS JEEP Rc voiture 1941 4WD RTR échelle d'escalade sur chenilles camion militaire véhicule tout-terrain jouet adulte cadeau pour les enfants - AliExpress C'est clair que ça doit être l'équivalent de WPL point de vue composants et électro mais la caisse est pas mal, à voir l'empattement car les dimensions (34 x 15,7 x 17,3mm) sont petiotes.. Dans cette vidéo tout au début on peut la voir à côté d'un Toy WPL Il y a aussi la superbe 1/12 de Rochobby sur lames d'origine mais le prix pique.. (empattement 169mm) FMS 1941 Willys MB Scaler 1:12 - Crawler RTR 2.4GHz
EDIT : En fait si, c'est la même que la vidéo, mais pas de la photo ! c'est ce modèle : E-Zee RC Jeep Willys 4wd + Led RTR EZ-G2068
C'est sans doute un rebadgage à la chinoise, sur Ali il y a pas mal de modèles dont la marque "JJRC" un peu plus diffusée, ça doit être kif-kif..
En plus c'est fourni avec une radio pile à la taille de tes doigts en ce moment (désolé j'ai pas pu m'empêcher mais je t'aime quand même et vu qu'on est sur de la private joke, pour que tout le monde comprenne, @deamoncrack a malencontreusement perdu un duel contre un cutter il y a pas longtemps )
J'aime beaucoup celle-ci (la Rochobby ou FMS), j'ai failli craquer quand elle est sortie mais ça reste petit et petit en capacité.. Pour avoir eu le Toy Fj45 à cette échelle on est très vite limité ou il faut un spot vraiment soft..
C'est vrai qu'elle est chouette ! Le pire dans cette histoire, c'est que c'était le doigt que j'utilisait pour me gratter le nez, l'autre index rentre pas... No joke !!
Le châssis à l'air cheap.. à voir s'il y a moyen de renforcer le tout à moindre frais comme @dawii l'a fait pour ses WPL..
Oui, pour le reste je suis plus habile de la main droite ! Cela étant, dès que je pourrais j'essaierai avec mon moignon, j'aurais peut être l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui me soulage de mes démangeaisons...
J'ai vérifié aussi ça à bien l'air d'être du 1/10 réel...... À votre avis je devrais craquer et attendre que ma femme la découvre ? Ou lui montrer au risque de ne pas pouvoir l'acheter ?
Vraiment du 1/10 j’ai vérifié aussi Tu vas nous en faire un petit bijou, il y a qu’à voir le Samouraï
E-zee Jee je ne connais pas, peut être l'équivalent de la JJRC. JJRC c'est compatible )98% avec WPL... ...98 % parceque les longerons et les traverses sont légerement differentes... mais en forcant un peu Et aussi l'electronique le plus pourri qu'il soit, y compris le moteur Pas un soucis pour Mud qui s'en bas les steaks puisque seulement la carro l'interresse
Voilà quelqu'un qui à tout compris A cause de vous je vais devoir attaquer deux projets en même temps après le Hummer
Et puis 60 balles même si y'avait que la carro a garder, c'est pas si mal. Elle a l'air pas mal du tout
Je pencherai pour la 1ère version, et puis tu peux te rattraper avec un petit cadeau ou des fleurs.... et puis ça reste un petit budget, c'est un bon prétexte
Faites scier avec vos trucs de willys 50balles livrée sur Ali. Châssis acier maison. Arceau et baquets 3dprint Skid et supports d'amortisseurs 3dprint Boîte lcg, brushless outrunner et ponts scx10-2 De quoi faire la petite sœur de ma 1/7 à moindre coût... Ça me donne plein d'idées, mais pas le temps ! Edit: avec vos mesures, je vais sortir le mètre et checker vite fait sur un châssis Freeman qui traîne dans un coin