Bonjour, une discussion pour mes deux jouets que je vais essayer de convertir en quelque chose qui marche !! mais j'adore vraiment ces deus ptits truks pas cher et vraiment bien détaillés. Je poste bientôt des photos quand j'aurais pris le temps de tester la solution pour les upploader (merci encore @mugen38 )
Top J'aime bien ces petites bêtes Gros soucis de conception sur la suspension avant, mais rien d'impossible à corriger .
A yes, en tout cas j'ai monté le vario, sans le bec supplementtaire car j'ai reçus ma flysky que j'ai paramettrer grace a toi. Tous marche nickel la batterie 3s envois juste ce qu'il faut et equilibre bien le truc avec le poids . J'attend les pieces en metal pour voir mais pour mon premier montage je suis super jouasse . Merci encore pour t'es conseils j'ai quand même commandé un bec et une alarme lipo au cas ou et je vais surement faire pareil avec le MN90. Let's crawl now . (Quand j'arrive à faire la manip pour les photos je te montre ca )
montage de l'esc pour 3S lipo sur le WPL Pour pouvoir mettre le récepteur (mis a l'envers pour que tout rentre ) j'ai avancé un peu le servo, Et op La grosse rentre au chausse pied mais nickel et cela équilibre vraiment bien le Truck.
Le seul hic avec la nouvelle version du WPL c'est qu'il te monte un pignon métal dans le Diff mais l'autre est en plastique !! du coup metal plastic ca marche moyen haha j'attend le kit metal avec impatience ....
Mais sinon je suis bien surpris du résultat, pour une première machine (jouet) il marche pas mal. Il me manque quelque stickers et des accessoires mais sinon je l'aime vraiment bien ce ptit truck.
Pour le MN D 90 j'ai eux des hésitations de peinture et pour l'instant il attend son ESC et son récepteur, d'ailleurs @sawblade si j'ai bien compris ton raisonnement, je vais recevoir un bec comme tu m'a dis et un ESC 2S car j'avais déjà commandé pour du 2S. Donc si mon raisonnement est bon si je branche une batterie Lipo 3S sur le bec et relis le BEC à l'ESC 2S normalement je suis bon ? Première peinture plus weathering mais beaucoup trop à mon gout!! Seconde Peinture :
Merci mec !! Du coup pour les photos j'ai utilisé ca GooPics - Hébergeur d'images et de photos gratuit Hyper simple et ca marche nickel, j'arrivais pas à faire afficher les photos avec ton site ... je sais pas pourquoi
Exact concernant le bec, ça peut aussi marcher avec ton esc 3s (la différence c'est juste la tension d'alimentation MAX qu'il peut supporter) Très jolis tes minis
La vrai modif a faire sur le train avant, c'est monter une barre panhard et supprimer un lien superieur. Au niveau guidage ce sera le jour et la nuit