Re: Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- Soyons modestes : C'est même le plus beau du MONDE ! :mdr3: Ah bah pour les passages de roues, je me suis posé la même question si ils étaient prévus pour...! Sauf que moi j'ai mis des coups de ciseaux en trop pour ceux de l'avant du coup ça a fini par me gaver et j'ai laissé tomber !
Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- Bonsoir à tous, bon ça y est j'ai fait le montage du kit LED, j'ai suivi le TUTO à la lettre et ça marche du tonnerre !! :wink3: Donc, après avoir démonté le servo, enlevé la pignonerie, dessoudé le moteur et mis une prise à la place (pour que ce soit démontable) : Puis test pour savoir si tout fonctionne avant montage sur la voiture Et voilà ce que cela donne sur la voiture : Tout cela se commande depuis la radiocommande avec la 3ème voie ! Excellent ! :wink3: Lien direct : http://www.youtube.com/watch?v=bCl-dx6t ... e=youtu.be
Re: Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- Bon après, j'ai une question à 2 euros... Est ce que les vis qui tiennent les cardans centraux se dévissent sur vos engins ? Pour info, je mets du freine filet bleu... Les 4 se dévissent, je comprends pas... Une petite photo pour vous expliquer de quelles vis je parle Si vous avez des idées, et sinon le prochain coup ce sera cyano... Pas envie de perdre ces petites vis moi, qui sont spécifiques en plus !
Re: Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- Salut, dégraisses-tu tes pièces avant d'y appliquer le frein filet ? Et ton frein filet est-il encore bon ?
Re: Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- J'avais mis le freine filet à sec au moment du montage puis ensuite j'avais mis du WD40 parce que j'avais des grincements et ça s'est desserré une première fois. J'avoue avoir remis du freine filet sans avoir dégraissé et c'est pour cela que ça s'est de nouveau desserré, donc pour éviter que ça se dévisse, je mettrai du freine filet neuf en ayant dégraissé. Merci de ta réponse et bon dimanche :wink3:
Re: Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- Salut, Quand j'avais les cardans d'origine, je n'ai jamais mis de freins filet ici et ca a toujours bien tenu. Il faut faire attention avec ces petites vis : l'empreinte hexa peut facilement foirer si le frein filet est trop puissant. :wink3:
Re: Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- Ok j'en prends note :wink3: merci J'utilise de l'outillage Facom uniquement donc bonne came :wink3:
Re: Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- Bonjour à tous, Petite question à "Cab77": Ou as-tu acheté ta radio Gt3c ?? Merci d'avance A+
Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- Salut, sur l'abbaye :blerp3: , il lui en reste encore, vendeur rapide et sérieux. :wink3: --> ici ! Si t'as encore des questions, n'hésite pas :yeah3: À +
Re: Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- Une petite vidéo de plus dans les bois :wink3: :blerp3: Lien direct : https://www.youtube.com/watch?v=U3hDZJz ... e=youtu.be
Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- Bonsoir à tous, je ne suis pas trop présent ces jours ci, mais j'ai une bonne excuse, je suis l'heureux papa d'une 2ème petite fille il y a à peine 2 jours, donc je suis plutôt occupé :wink3: Sinon, comme ma femme est encore à l'hôpital, je me suis mis dans l'idée de décoller mes pneus (le soir), j'y arrive assez bien avec du detach' glue, ça décolle très bien la cyano et je n'ai rien arraché. Tout ça pour lester mes roues avec des plombs autocollants de voiture 1/1. Donc, j'ai dans l'idée de mettre environ 50 grammes par roue à l'avant et 40 grammes à l'arrière. Qu'en pensez vous ? C'est trop ou pas assez ? Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt. cab77
Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- Donc... J'ai décollé mes pneus et conclusion je vais mettre 70 gr / roue à l'avant et 50 gr / roue à l'arrière... Et si ça me convient pas, je ne vais pas re décoller une 2ème fois mes pneus (ça suffit une :mdr3: ), je passerai direct en jantes alu Beadlocks. :wink3: Je suis intéressé par les Gearheads Wheels, vous connaissez ? Une petite photo pour illustrer :
Re: Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- Beau travail et félicitation à toi pour la petite famille :smile3:
Re: Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- Salut Moi j'aurai mis que les 70gr devant ! Félicitation! :zunt3:
Re: Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- Toutes mes félicitations pour cet heureux événement ! Pour avoir fait de nombreux essais avec des lestes, je te donne mon avis perso : Ça n'apporte pas grand chose de plus. Enfin en tout cas, c'est trop sensible pour s'en rendre compte sur un Wraith. Il vaut mieux des bonnes mousses genre les Pro-Line Memory Foam qui vont pas mal même sans les tailler. Et comme dit Magz, j'aurai rien mis sur les roues arrières. C'est plus un truc pour les crawleux que les scaleux ! Tu regardera mon Wraith : Y'a zéro leste nulle part et c'est un killer en trial ! :wink3:
Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- Ok merci les gars ! Ça tombe bien, j'ai fait que l'avant pour l'instant ! Parfait je laisse comme ça et je touche à rien ! Et puis ensuite je passerai en jantes alu en fin d'année donc finis les leste :wink3:
Re: Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- Oui, mais tu as des jantes alu sur ton Wraith, moi j'ai encore les jantes plastoc :mdr3: et avec les lestes en plus on doit être au même poids :wink3:
Re: Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- Une modif de plus, une barre de direction en alu donnée généreusement par lolo81, merci :wink3:
Re: Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- Une petite astuce pour décoller tes pneus : tu les fait bouillir dans une cocotte minute pendant 30min environ. Quand c'est fait tu les décolle a chaud avec des gants pour éviter de t'ébouillanter !!! Ca fonctionne niquel !! Je décolle mes pneus de EREVO comme ca depuis 2 ans et jamais un problème. :smile3: