tu peut prendre ce que tu veut tant que c'est un 25 dents perso j'ai celui la http://www.rcteam.fr/palonnier-pignons/ ... results=55
salut à tous ! alors pas beaucoup de news mais comme promis je vous met une photo de mes sliders maison, j'ai bénéficié d'un coup de main de mon beau frère qui à tout le matos car j'ai plus de poste à souder, il y en à un nouveau en commande ^^. et voilà aussi mon chargeur est arrivé !! vraiment top ce chargeur bonne qualité le prix est justifié on verra par la suite ^^ Voilà pour les news, à venir je vais commander un nouveau body et enfin commencer ma peinture perso ^^ et ensuite on verra pour modifier l'emplacement des amortos car j'aimerais descendre le centre de gravité donc j'aurais besoin de vos lumières ^^
Déjà pour baisser ton wraith change la position de tes amortissurs ils sont sur le réglage le plus haut :yeah3: En suite si tu comptes les changer par sur une taille de 90mn
eh les gars, je comprends pas un truc hier j'ai charger ma lipo avec mon nouveau chargeur, jusque là pas de soucis, ce matin on a roulé avec mon frangin, une bonne demi heure, et en rentrant je lui ai montré comment fonctionnait mon chargeur, donc j'ai relancé une charge, et depuis ma batterie ne fonctionne plus .... :jecpa3: alors ma question, est la suivante, est ce que j'ai trop surcharger ma batterie ? j'imagine que non puisque le chargeur s'arrête automatiquement quand elle est pleine. vous avez déjà eu ça ? regardez le modèle de batterie sur mes photos si vous connaissez cette marque, c’est peut être pas une bonne qualité
Ta batterie est normalement de bonne facture jai les memedepuis pas mal de temps et elles fonctionnent niquel. Astu verifie avec un testeur de courant combien tu sors de volt ?
Si ton chargeur a une fonction équilibrage essayé d'équilibre ta batterie, mais je trouve sa bizarre quand même :confused3:
Par precaution et pour augmenter la duree de vie de vos batteries il vaut mieux toujours les charger en mode equilibrage.
Si tu as charger sans équilibrage pas bon du tout :nnotd3: Quand tu met en charge il doit te dire la tension (volt) ça dit quoi.... Idem j' ai les même ras....
alors pour info on équilibre TOUJOURS quand on charge une batterie lipo :mad3: et pour la tienne tu dois avoir afficher 6.0 A et 6000 mah si je me trompe pas sur ton chargeur comme réglage !!??? comment as tu régler ton chargeur toi ????
ok merci à vous je vais voir ça au plus vite ^^ en attendant je vais vous montrer le spot perso qu'il y a sur le terrain de chez mes parents ^^ on peut dire avec mon frère que nous sommes très chanceux, mes parent ont 3 hectares de terrain, avec des roches, de la forêt et un ruisseau ! pour commencer voici le plus beau morceau, la partie trial ! vue depuis le bas du spot ! et la partie la plus sympa ^^ voilà pour une partie de notre terrain de jeu ! pour la belle saison je vous ferais des photos du ruisseau et aussi la partie forêt n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez
merci ! ^^ bon en ce moment c'est l'hiver et la neige est seulement partie donc la mousse est bien agrippée aux rochers, mais en été le paysage change, l'herbe est belle et verte et la moucche sèche à cause du soleil :yesd3:
Effectivement c'est une chance d'avoir un terrain de jeu à domicile, d'autant plus quand il est de cette qualité :ang3: