Intéressant ! :wink3: Qu'est ce qui te gêne ? Le servo haut perché ou bien la longue barre en travers ? Je prends ! :wink3:
Le but était d'alléger visuellement le pont avant, effectivement. J'avais envisagé au départ de positionner le servo dans l'habitacle, façon exo/yéti. Bah , la prochaine fois !
J'en ai enlevé un ! Le droit en regardant la voiture de face. Zut ! Pas le bon alors ? Je viens de regarder la vidéo Vanquish, c'est le droit qu'il enlève mais vu du poste de conduite. Dans le doute je vais inverser alors. Merci Greg !
A priori,il n'y a pas de sens pour le liens a enlevé,nous avons pas mal recherché avec marcogti,car sur le scx10,c'est l'inverse par rapport au wraith :mad3: Un lien: http://www.rc-scale-trial.net/t587-la-barre-panhard
Désolé de la réponse tardive, c'est bien la barre qui me gêne, le servo haut perché dégage le pont donc sympa. Mais bon, les gouts et les couleurs!
Oui c'est vrai ! La barre de direction en travers ça casse un peu ! Raison pour laquelle j'aurais bien planqué le servo dans l'habitacle façon yéti/exo, avec juste un petit renvoi sur le pont. Je n'aurais même pas eu besoin de barre Panhard ! :wink3:
je vais refaire le bumper d'un diamètre plus gros ... Il reste du boulot qd même. Toutes les fixations pour la caro, les batteries et un semblant de tableau de bord. Je ne recherche pas le réalisme à tout prix, je ferai très simple ! De retour quand il sera terminé ! A Plus !! :wink3:
terrible les protection de phares ! j'adore le look ! en tout cas bonne idée le bumper de diamètre plus gros. pour tes fixations de carro tu t'y prends comment ?