Bonjour, Je suis sur le point de commander un Dig pour mon Wraith mais j'ai lu a plusieurs reprises qu'il fallait un boitier de transmission avec, ce que je ne comprend pas, c'est que le dit boitier à l'air d'être strictement le même que sur mon poison spyder!(montage vu en vidéo sur le tube) Il y a même le bras pour fixer le support servo, alors, je ne suis pas sur de devoir prendre le boitier... Pas que je sois à quelques roros pres mais je ne sais plus ou ranger les pièces inutiles Quelqu'un à déjà tenté le montage sur un poison spyder? (je précise car d'une version à l'autre, sait on jamais...) Merci d'avance! Et bonne année EDIT: Suite à une recommandation sur mon post, je serais curieux d'avoir des retours de ceux qui connaissent les effets de l'overdrive ou l'underdrive sur la grimpette, j'imagine un truc comme un dig de MOA avec la propulsion réduite de l'arrière mais en vidéo l'effet ne me saute pas aux yeux. Avec les deux de montés (si j'ai bien compris) il y a 1 tour de plus à l'avant sur 4-5 au total.
salut en effet tu possède avec l'OD plus de motricité en permanence de l'avant, le seul côté néfaste, les gros dévers en traversé ou ton nez va être freiné par l'arrière et donc tomber sinon, montée ou descente, que du bon :wink3: