Ok je ne me suis pas rendue compte de l ecriture,desoler.Donc super couleur presser de voir des images en action.Ne jamais faire deux chose en meme temps :rir3:
Ah bah voilà, il suffisait de demander: https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd....31/1557373_10151963305634353_1245834583_o.jpg (je l'ai mis en lien car la photo est trop grande pour être affichée)
Superbe ,merci voila sa donne envie . Super lock ar sur ton poison je posterai des photos des ponts vp cplt j ai les cardans j attends deux dif vp.Alors tout est en attende sur les chandelles .Tu coupes la cage ou pas.??? :yes3:
Ahh je ne sais pas encore. Ça m'embête pour la déco du toit. Au fait tes ponts, tu les a acheté sur le site internet ou tu es allé en magasin? C'est vraiment LA modif' que je voudrais faire mais sans passer par la case commande USA, si possible....
Sur le site de next .je faisais un moment que sa me travaillais aussi voila et j ai eu les cardans aussi. Tout est monter a blancs dans le s sol et j ai aussi trouver 2 set de pignion conique acier 38/13 axial pour metre dedans tant qu a faire ,il faut le faire au taquet.J attend les diff .Pour la cage je coupe,!!!!!!!!! Tu peux refaire un demi toit bleu mais sur la MK2 la question ne ce pose pas :rir3:
Vraiment superbe cette déco!! Quelle dimension de barre à led RIGID INDUSTRIES est la bonne pour le Poison Spyder, 5 ou 6 pouces?? Merci
Ça dépend où tu la monte ! Avec les fixation JK : 5" Avec les fixation fournies, sur le pavillon : 4"
Si quelqu'un trouve des photos de cette Jeep de chez Nitro Gear je suis preneur! (ou d'une autre Jeep exactement dans même style). Car je ne trouve vraiment rien. Rah qu'est ce que je révérais d'être au KOH (qui a lieu en ce moment même)! Pour le bonus, Axial vient tout juste de finir son parcours de démo:
Exellent .merci encore pour tes doute sur l arceau.Je viens d acheter un poison spyder incomplet sur le forum l arceau a ete cintrer .Aussi me voila obliger de couper et mettre des renforts comme sur la mk2.Je te posterai des photo une fois fait avec des petit porte numero dans la benne.le wraith une maladie :rir3:
La meilleure des maladies! Impatient de voir les photos, en plus il a couvert la benne arrière. Ca peut être vraiment sympa!
La mienne est fermer aussi,regarde presentation des menbres wraith et scx 10.la a cause de toute ces idees mettre une roue trops petit?j ai aussi un radiateur d exo a presenter derriere les sieges?bref des idees merci a toi.je fini une carro scx 10 yellowetepres j attaque le graffic poison spyder.vue sur la toile un gars qui a couper le toit en gardant l arraignier.je suis en arret clavicule hs voila de quoi m occuper .j ai trouver du vanquish en europe je tel demain avec un interprete je te tiens au courant :yes3:
Que du bon en prévision, et bon rétablissement à la clavicule J'avais trouvé un site suite qui peut avoir tout Vanquish sur demande, mais est ce que c'est rentable? J'imagine qu'ils se font aussi une marge dessus et je doute qu'ils prennent des grosses quantité (= rabais)