Ok je maitrise pas le clavier,a ma decharge il y a 6 mois que je me suis mis a l ordinateur.Aussi je suis en rodage :rir3: moi j ai trover des sites allemand le meme prix quand france.Pour eux (en europe) 1 dollard 1 euro les prix us sont derriere 69 dollard.Tu retourne le paquet et hop 69 euro.Il ce gave un peut :mad3:
Il y a pas d astuce,juste leur valeur de change 1 dollar =1 euro c est de l abus Sinon commande aux us avec le risque (douane).La seul maniere pour commander du vp Pour ma part 2 commande aux us et 2 fois la douane :grrr3:
On ne le répètera jamais assez faites des petites commandes 100$ maxi soit 80€ avec des choses pas trop volumineuses au tarif le plus bas même si ça prend du temps, vous éviterez la douane. Il vaut mieux payer 2x2$ de port pour éviter les douanes et commander 2 jours différents quitte à attendre 24h de plus le second colis (car certains sites regroupent les commandes pour nous faire plaisir :mdr3: ) que de prendre la TVA plus quelques frais de dossiers (entre 10 et 30€).
C'est pas toujours vrai ce que tu dis Zygmon ! J'ai pris la douane pour des petits colis à 58$ en provenance des USA ! Et 2 fois de suite à 2 adresses différentes ! Les bâtards !!! Grrr !!! :nnotd3:
Oh purée ! Exactement les mêmes jantes que moi !!! Copieur-copieur !!! :blerp3: On est 2 à les avoir en France ! ( peut-être même moins...! )
Vous deux a avoir des black ,combien de clair :rir3: Elles sont trops belles,beaucoups de vis mais top
Bon j'ai eu l'occasion d'avoir un moteur (HPI) 55T pour une bouché de pain. Monté mais pas encore essayé car je me suis pris une grippe foudroyante ce week end. Je l'ai juste un peu essayé dans mon appart', sans plus. Je pensais que ça réglerais les petits acoup à basse vitesse mais non (je le remarque que à plat sur un sol lisse, une fois sur le terrain plus rien). Je commence donc à me dire qu'un autre variateur ça sera sympa. Je pensais au Novak Eiger, qu'en pensez vous? Je garde sous le coude le moteur Novak Rockstar en 45T quand il sera de nouveau réapprovisionné sur le site français. Merci pour vos avis :yeah3:
Je retire ce que je viens de dire à propos des acoups: en ait j'avais remarqué ça quand je tournais sur le carrelage...rien à voir avec le moteur... Juste la roue extérieure (au coté où je tourne) qui grip/patine ce qui donne des acoups.... :mad3: Bon quoiqu'il soit j'avais oublié de préciser que j'aimerais surtout avoir du drag brake!
J'aime beaucoup ce wraith bleu poison spider ;Avec ces jantes et les amortos Junfac il est top :yes3:
Thanks! Première séance de crawl avec le 55T: sympa sur les rochers. Par contre mon servo m'a laché... Savox ou Hitec me voilà!