Finalement. Changement radical du look. Il ne me plaisait plus avec son cul coupé. Donc nouveau chassis cage en acier peint en rouge de chez topcad. Pour l'instant aucun soucis de montage. Les trous sont nickel. chassis non vrillé. Que du bon pour l'instant !!! Panneaux de caro en abs avec coffre plein et trappe de coffre fonctionnelle. Nouveau corps de pilote. Meme tete mais avec corps de pilote de wild willy. Lipos toujours devant. Vario a l'avant. Suppression des clignotants (sur un scale de ce type, genre KOH, il n'y a pas de cligno.) Nouvelles jantes et nouveaux pneus.... Bref... Beaucoup de boulot avant la prochaine sortie ( 24h 4x4 TT de Paris). Mais voici l'état actuel en photo. Le donneur d'organe Et le nouveau patient Les panneaux sont juste posés a blanc. Tenu par du scotch et non ajusté. Juste pour avoir le look général. Il reste un boulot monstre. Etape du jour : refaire un capot moteur et des passages de roues pour camoufler un peu les entrailles.
début du capot : ébauche La forme générale du capot est terminée. J'ai fais dans le simple. C'est une première pour moi. Masticage de base terminé. Y a plus qu'à attendre qu'il soit bien dur pour faire le premier ponçage avec le 2eme masticage. Capot terminé. Séance poncage finie. Mise en apprêt demain pour verifier la bonne finition. Panneaux de caro découpés et fixé a blanc. Reperage des trous pour fixations avec rislan Capot pret pour le 2eme poncage Rampe de led placée a blanc. Support vario terminé Vario en cours de sechage plastidip
En attendant que ca seche un peu. Je me suis attaqué au pilote. Plus sérieux et plus credible que son debile de frere qui lui sert de copilote.
+ 1ooOOoooo ... alors ça pèse ... ou pas ???!!!!! sinon que de boulot tombé depuis le début !!! riest: :mrgreen: