salut ca fait un moment que j'ai réuni, tout ce qu'il faut pour faire un WRAITH home made, il me manquait plus que le courage d'attaquer, et comme je veux l'emmener à la couronne en avril, faut que je me sorte les doigts du uc :bobo3: Bref, la config sera le suivante: Ponts alu TOPCAD avec cardans homocinétique AXIAL LINKS ALU Servo SAVOX, mais pas pour longtemps :cht3: :cht3: Vario CASTEL SV3 Moteur INTEGY 35T Jantes alu 2.2 et pneus qui vont bien Amortos HR 100 et 120mm, mais pas sûr que je laisse ceux là Cardans acier JUNFAC Cage Home made compléte Début des hostilités dans mon atelier découvert J'en était résté là et aujourd'hui, cette aprés midi, j'ai repris le chantier méme si je manque de motivation Ca c'est pendant l'entracte, une lipo qui me gonflait, préte a exploser, donc je l'ai raisonné :cht3: :mdr3: Maintenant que c'est bien parti, je vais essayé de pas lacher, pour que ça traine pas trop :tadaa3: Cédric
Re: Un WRAITH en chantier Salut. Ah oui, un projet Comme je les aime. :yes3: Soudures tip top :yes3: Allez :rentr3: :brico3: :brico3: :tadaa3:
Re: Un WRAITH en chantier Il faut l'enfermer ce type!!!!!!!" :inkoi3: Comme d'hab' du beau boulot!!! :yeah3:
Re: Un WRAITH en chantier J'ai pas bien avancé, j'ai été emmerdé avec les cardans et amortos, du coup,j'ai recommandé une boite WRAITH, des cardans JUNFAC et aussi 4 amorto GMADE PIGGYBACK et 4 amortos GMADE Diapragmen 93mm et 103mm comme ce sont les mémes hors mi la partie haute, je pourrais me faire ceux qui m'iront le mieux. Maintenant qu'il fait un peu meilleur, je vais reprendre les hostilités, et puis il y a eu la PACA le wwek end dernier donc j'étais plutôt sur mon BERG ces derniers temps :brico3: Et j'avoue aussi manquer de motivation :confused3:
Re: Un WRAITH en chantier ca fait un moment que j'ai réuni, tout ce qu'il faut pour faire un WRAITH home made, il me manquait plus que le courage d'attaquer, et comme je veux l'emmener à la couronne en avril, faut que je me sorte les doigts du uc ben je l'ai pas vu celui la tu dort ou quoi :blerp3:
Re: Un WRAITH en chantier J'avais plus de place dans le coffre :hein3: :mdr3: Non, faut vraiment que je m'y remette, et vu la semaine qu'ils annoncent, y a des chances que ça avance :yes3:
Re: Un WRAITH en chantier Aller du courage, un petit coups d œil harleyDesignsinc , le tiens a l air bien né
Re: Un WRAITH en chantier, c'est reparti.... Salut Aujourd'hui, une belle journée, alors j'ai repris les hostilitées. :brico3: Montage des cardans JUNFAC, amortos GMADE 103mm, servo HITEC 7955 J'y ai passé une grosse partie de la journée et c'est long car j'ai pas vraiment de modéle et j'avance à taton en faisant plusieurs essais. :bobo3: J'ai vraiment galéré pour l'avant et malgrés tout, ça rend pas trop mal :yes3: mais j'ai du stopper le chantier à cause de mon voisin qui m'a convoqué à :zunt3: :mdr3: 19h30 pour l'apéro en terrasse au soleil couchant J'ai pas vraiment un gros croisement avec ces amortos mais je vais enlever le silenbloc rouge sur la tige pour gagner 5mm Y reste encore un paquet de boulot, pour le finir mais le plus gros est fait, reste l'intérieur, capot, panels, et les bricoles ....