Re: Wraith Tuber ça avance dur!! Moi le seul reproche que j'ai en stock là comme ça.. C'est la section des tubes utilisé :tadaa3: Je l'aurai préféré en 6 :tadaa3: Mais c'est plus lourd, moins pratique.. A part ça, c'est super bien fait, bien équipé et bien original, malgré tout ça cour pas les rues les châssis tubes ! Build not bough !! :zunt3:
Re: Wraith Tuber ça avance dur!! Il pèse 3kg850 RTR, je m'attendais a plus! Je viens de le terminer ce matin et après test, si je roule a fond et je freine, il stoppe net en decollant les roues arrière. Juste le drag brake qui est faiblard
Re: Wraith Tuber ça avance dur!! Bah c'est top niveau poids ! Reste à voir si il est bien équilibré pour mettre mon Wraith au défi à la Big ! :yesd3:
Re: Wraith Tuber ça avance dur!! Super boulot , pour le sv3 ici meme pb , mon ami a du frein mais pas le drag brake .on a changer le moteur novak 55t, tekin 35t, fireball 50t bref dufrein c est tout . Meme a 213% pas de drag brake.il faut retourner a lae2 au moins ca fonctionne
Re: Wraith Tuber ça avance dur!! c'est bizare sur mon sv3 j'avais un drag brake suffisant pour mon wraith avec moteur axial 55t
Re: Wraith Tuber ça avance dur!! idem avec mon mamba max pro, drag brake à fond et il ne reste pas stable en descente :jecpa3:
Re: Wraith Tuber ça avance dur!! Salut Petite visite de DREUFIC aujourd'hui, et une petite balade en forét avec mon fils de 7ans, aprés les grosses averses C'est en fait mon 1er vrai roulage avec ce wraith et je suis franchement satisfait de ses capacités, manquerait juste un peu de punch, faudra que je voie pour modifier ça
Re: Wraith Tuber ça avance dur!! Salut cedric, j'ai re-parcouru ton post là, déjà chapeau ! Parce que sans modèle c'est vraiment pas simple :mad3: Et j'avais une petite question, tu connait le poids du châssis nu ? Et bonne chance a vous pour le nettoyage :mdr3:
Re: Wraith Tuber ça avance dur!! Ouai, c'était gras a souhait, méme trop :rain3: pour POP's, merci, oui c'est pas évident, j'avais pris de côte sur des photos pour le poids, je l'ai pas pesé mais environ 2kg. J'attaque le nettoyage demain et maintenant que mon p'tit vient avec nous, ca me fait double boulot :mad3:
bel achat ... ayant une réalisation de Cédric je peux dire que c'est du costaud et très bien réalisé ... un wraith unique tu vas avoir ... :yes3:
apres que les charbon du moteur sont passé a travers .j ai fait des essai et je confirme que sa passe bien