Ça avance doucement, Au moin je peu commençer à comparer, bien que ce soit le meme chassis, la carro fait vraiment imposante, Bon week end!
Premiers tours de roues, Le pinion de 24 est le plus gros possible avec la couronne d'origine, Niveau comportement, on est loin de mon G6!! Agreablement surpris quand meme, j'aime bien la carro et la barre de led, Il me manque un conducteur(enfin du buste à la téte, donc plutot un demi conducteur) Vous avez quelques liens?
c'est un pilote vendu avec un unimog 1/14 carson c'est moi qui te l'ai vendu . sinon tu prends un pilote comme on trouve dans les shops : catcheur , skateur qui sont plus realistes moin bodybuldés.. ou faire les brocantes , vides greniers je trouve pas mal de choses en general
Apres quelques recherches, ça va etre tres dur de trouver le pilote que tu m'as vendu, aucune pieces détachées chez carson!
je suis en train de craquer.... vous en pensez quoi? le unlimited en tracteur et le G6 dessus Xtra Speed 1:10 Heavy Duty Truck and RC Cars Trailer Crawler Truck EP #XS-59619
Ça y est, reste plus qu'a faire quelques réglages amortisseurs car la remorque assoit l'arriére , et il faut que je me motive a faire une petite video simpa! Je suis tout fou avec cette remorque! La qualité est vraiment correcte pour le prix!
Sympa l’ensemble ! Le G6 a fier allure sur sa remorque ! En effet, je croie qu'un petit réglage s’impose pour les amort arrières..
Ayé, ressort amortos changé , c'est bien mieu, Petite sortie ce soir avec quelques videos, j'ai pas de matos pour faire un pztit edit, (pc du boulot ultra bridé et pas de logiciel) Vous utilisez quoi? J'en profite pour vous dire que les pneu bf krawler sont vraiment pas mal, meme sur l'humide ça grip tres bien!
merci d'etre indulgent , edité avec les moyens du bord, CAD une camera mobius de fpv et un note 3 +application
Quelques pieces arrivent, Des spool lock holmes hobbies, carter alu de pont (arrondie en bas pour moin buter sur les gentils cailloux)et finalement un teambrood 30T specter hhk-T et quelques pinions pour le reglage, biensur tout sur le G6.
Salut a tous, ayé carter alu monté sur le pont avant et le specter monté aussi, je suis passé de 19dt à 16dt,(ancien en 35t et le brood est un 30t) J'ai vite fait testé dans ma residence, pas forcément de gains visible pour l'instant a par la chauffe... A voir par la suite Semaine prochaine je me met plus serieusement à la video! @+