Re: xr 10 brushless low budget , ca fonctionne ! oui il est simpa, il fonctionnait deja bien avec des liens moyens ( mes home made ) donc la j attends avec impatiente des eclaircies pour l essayé dans ca vrai config
Re: xr 10 brushless low budget , ca fonctionne ! Salut , ayant moi aussi ces moulins et varios , inspiration Phil... j en suis content , ponts Losi , par contre je n ai pas reussi a obtenir un demarrage parfait sans accoups , de meme quand je bloque l arriere , il a tendance a avancer un poil par petits accoups aussi, donc le dig pas au top . Bon , avec un peu de gaz les accoups sont moins sensibles, et avec les bons rapports les varios ne crament pas :wink3: On se fait plaisir a pas cher , pour un premier MOA , c est déjà sympa .a + et bons delires :zunt3: GG
Re: xr 10 brushless low budget , ca fonctionne ! je pensse qu avec la carte de programation tu peus regler tes contros pour palier a tout ca, je n ai pas ce probleme au demarage,peu etre le timing a regler et avec la carte tu peu rajouter du frein moteur , je l ai fait car au debut tout comme toi le dig etait moyen, c est resolu, de meme pour la coupure lippo etc le punch control aussi , et pour la chauffe dans le doute jai percé les boitiers plastique ,six trous diam 5 , pi ca fait du poid en moin :rir3: :rir3:
Re: xr 10 brushless low budget , ca fonctionne ! Salut A-tu prévu de faire un essai le samedi 14 Aprés-midi ou dimanche 15 Après-midi aux Roquailles? Si c'est le cas fait moi signe pour faire un roulage ensemble. Arvi Philippe
Re: xr 10 brushless low budget , ca fonctionne ! oui pourquoi pas , je te laisse mon tel en mp , et on avise en fin de semaine . :wink3: j ai profité du soleil pour vider deux pack cet aprem justement :cht3: :mdr3: avec les liens sur mesure ca va bien mieux :mdr3: la garde au sol est plus haute donc plus de facilité sur les marches, je n ai pas de bec donc direction fainéante ! je vais essayer un a2pro que j ai dans un tiroir,volumineu mais bon :roll3: , maintenant il faut que je me fasse les doigts car meme avec un chassi au top il n y a pas de miracle :mdr3: et faire encore des test amortos .voila
Re: xr 10 brushless low budget , ca fonctionne ! petite video , soyez indulgent c est ma premiere :rir3: tout seul apn dans une main radio dans l autre ! http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 6l94NoZsOM la prochaine sera mieux , promis :rir3: